Merci de me répondre ou de vous répéter
je vais devoir faire 110kms par jour et j’ai qu une fourchette de 23h à 3h30 pour la recharger donc c’est la m..... et j’ai mis tout mon argent dans la voiture

Je sais bien que cela a été si souvent débattu... Mais le soucis c'est qu'on trouve de tout, son inverse, son contraire, ... Bref, quand on prospecte, c'est pas évident de s'y retrouver...M64 a écrit : 14 mars 2021 17:35Sujet mille fois débattu ici ou ailleurs :
Poser une prise PT17 ou une borne, installer soi même ou par un électricien IRVE, respecter la norme ou s’en foutre, finalement chacun met le curseur de sa sécurité électrique où il veut, et à ses risques et périls
Je suis d'accord !Damientours a écrit : 14 mars 2021 17:37C'est l'électricien qui gère le montage avec les bons câbles, les bons disjoncteurs... Alors les risques d'une cagade... Je pense qu'on a plus de chances de mourir au volant que de voir la maison flamber à cause d'une prise camping installée dans les règles de l'art, non?Et pourquoi se serait plus risqué que la shuko en 16A?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute