Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
"Nous attendons les prochaines sorties d'usine afin de pouvoir affiner précisément votre fenêtre de livraison. Dès que votre véhicule quittera l'usine, vous recevrez automatiquement une notification vous permettant de planifier votre rendez-vous de livraison."
@momzo, je n'y ai pas cru un seul instant mais ça a bien marché. Le jour où tu auras réellement ton VIN, tu seras le seul à qui nous demanderons des preuves et si tu es vraiment le premier ça risque d'être épique
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
Nouveau sur le forum, je viens de lire le JO et je constate qu'il n'y a qu'un TVV pour la model Y LR RWD...mais depuis peu il y a 2 model Y LR RWD...la standard et la premium.
Est-on sûr qu'il s'agisse de la prémium ?
Je vais editer mon post sur la première page et mettre à jour régulièrement le tableau comme ca on évite le spam ici, ca vous convient? Sinon google doc
Commande 30/09 Model Y RWD LR Noir/Noir - Livraison Toulon 19/02 - VIN 815
Et je suis d'accord avec tout ceux qui réclament des infos factuelles sur ce forum. Les suppositions délirantes, les textes écrits par IA et les inventions n'ont rien à faire ici. On est pas là pour se faire mousser à raconter n'importe quoi.
Par contre, personnellement, je ne ne suis pas contre une petite farce ou blague comme sait les distiller @momzo qui nous fait rire. Ça égaye le forum et ça n'a rien à voir avec les posts pollueurs.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
Ah ces tableaux ça rappelle l'époque du suivi des livraisons des model 3 par bateau
je parle meme pas de ma 1ere S en 2016 )) suivi du bateau , recherche du numero de container ... c etait fun mais on savait deja que c etait 3 mois d'attente mini si on rattait le batch de production hors usa
j espere que tesla respectera l ordre des commandes , je ne vois pas pourquoi les commandes recentes seraient servies avant ceux de sept/oct...
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes