Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui c'est sûr jsuis bien content
Mais si on doit etre honnete je comprend pas pourquoi il y a pas un vrai ordre par commande plutot que celui qui appelle au bon moment
Model Y prem propu Cde 30/01/26 21/02
Model 3 perf cde 30/01/26 livre 18/03
@Matt9193 bienvenue au club. Exactement la meme sentence pour moi. ETA au 20/02 décalé au 03/03 mars. Incompréhensible , soit disant la voiture étant déjà en france. Livraison sur Rennes
MY GA - Blanc - Siege noir - Cmd du 08/11 - Livraison : 04/03 - Rennes - 828
Ok il devait y en avoir plusieurs, tant mieux pour toi , je trouve malgré tout dommage qu'ils ne fassent pas un ordre chronologique pour l'attribution des ces véhicules. Ca fait un heureux quand meme
Apres je sais pas si ça a de l'impact sur le fait qu'ils font un effort ou non
Mais le fait d'avoir eu deja 3 tesla neuve
Et d'en avoir commandé encore 2 ça doit aider
Model Y prem propu Cde 30/01/26 21/02
Model 3 perf cde 30/01/26 livre 18/03
Moi ça me soûl. J’avais été chez Tesla à Paris Madeleine le vendeur m’avais dit en 2 semaine t’aura la voiture (3 enfants dont des jumelles) il me la fallais absolument pour décembre. Et la ça me fou dans la merde c’est pas possible. L’expérience client est vraiment dégueulasse pour l’instant
Cmde 07/11/2025 Tsla MY Prem GA Prop gris stealth Sans option.
Maurepas. VIN 828.
Trop bien ! La QS + nouvelles Helix je maintiens que c'est un gros, gros banger.
Mais s'ils ont besoin de 10j pour organiser une livraison c'est chaud quand même !
Je ne sais si c'est la mienne! En tout cas je suis rassuré sur les Helix 20"anthracites...Il y a peut-être etre un contrôle. Des personnes ayant eu des perf se sont vu mobiliser le vehicule 1 semaine au DHub avant livraison.
Y LR RWD Quick+Jantes 20"-27/09/25
VIN 827xxx 09/02. Liv 28/02 Maurepas 78
Ah ca ... expérience client pourris , je ne pensais pas mais d'après mon DA le gris stealth est une couleur peu rependu (pourtant la deuxieme du forum et gratuite dans certain pays) ce qui explique le peu de vehicule dispo . Je reste perplexe malgré tout.
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Décalage ce soir, classique et conforme un peu à tout le monde (config blanc int. noir 19' pour ma part).
ETA passé du 23 au 24/02, ODO qui était passé à 2,73, maintenant à 3,15.
Je reste sur mon espoir d'une livraison au 27/02 soir ou 28/02 matin sur MAUREPAS!
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas
Une explication pour les kilomètres qui reculent ?
C'est quand même étrange, non ou alors cela reste qu'une valeur indicative, une supposition. Si elle monte dans camion +300m, etc..
C'est comme dans un jeu. Tu roules sur une crotte -100m
Bref, ça arrrrriiiiiivvvve.
M3 Rouge cdée:02/22, livré:09/22.
MY Quick cdée:16/11/25, VIN:12/2, Livré BX le 7/3
Hello tout le monde, j’ai rajouté mes infos sur le sheet à la main hier et je ne suis plus dessus aujourd’hui. Il faut pas l’écrire à la main ? Comment je dois me rajouter dans ce cas ? Merci :)
Y LR RWD bleu int noir 20"/ commandé 04/02/26 - Maurepas - Modèle Stock - 21/03
Nouveau sur le forum, je souhaite apporter ma contribution si cela peux aider.
Commande le 07 Novembre 2025. En LOA chez Santander. En Gris Stealth sans option intérieur noir.
Jusqu’à ce matin j’avais un ETA au 20 février et une fenêtre de livraison entre le 20 et le 27 février.
Ce soir l’ETA à été modifié au 03 Mars 2026 alors que le véhicule est arrivé en France la nuit dernière (La Blague)
En galère complète sans le véhicule.
Avec ma commande du 5/11 je viens de recevoir la même fenêtre de livraison que toi (20/02 au 27/02) et le même ETA (03/03/2026)
Nous ne devrions pas tarder à recevoir des propositions de date de livraison.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Une explication pour les kilomètres qui reculent ?
C'est quand même étrange, non ou alors cela reste qu'une valeur indicative, une supposition. Si elle monte dans camion +300m, etc..
C'est comme dans un jeu. Tu roules sur une crotte -100m
Bref, ça arrrrriiiiiivvvve.
Y'a rien d'officiel, mais l'hypothèse la plus crédible c'est que c'est un problème de synchronisation entre la voiture et les serveurs Tesla. Dit autrement, c'est un "problème" purement informatique, et faut pas se faire des films, la voiture ne va pas à reculon
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | VIN 907 | Liv. 5-14/06 St Priest