Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tout à fait... Ayant habité dans la région étant plus jeune, on boycottait la portion d'autoroute entre Grenoble et Romans, justement, car chère pour ce que c'est. Mon cerveau a effacé cette portion de ma mémoire
Des nouvelles du super chargeur de Laval (53).
La réception du campanile m'a dit qu'il manque le raccordement électrique et normalement les bornes seront opérationnelles mi décembre 2023.
Mettre les Superchargers juste devant les fenêtres des chambres de l’hôtel n'est vraiment pas une bonne idée. Même configuration à Aix en Provence ou les clients de l’hôtel profitent des bruits de ventilation des voitures, des portes qui claquent et des discussions des propriétaires...
mettre des super chargeur dans la cour d'un hôtel n'est tout court plus une bonne idée
c'était une bonne idée pour des charges à destination plutôt lente pour y passer la nuit.
la pour une charge rapide de 45min il n'y a rien à faire a part allé au toilette est c'est assé gênant de demander et c'est fermer la nuit.
C'est sur que c'est pas top pour les personnes qui dorment à l’hôtel surtout si les bornes sont proches du bâtiment, souvent le cas sur les nouveaux SUC. Mais c'est quand même mieux quand on peut utiliser des toilettes plus propres et manger mieux que sur les aires. De toute façon quand je m'arrête, je prends toujours un café et à midi je mange.
Les bornes sont plus silencieuses que le bruit engendré soit par l''autoroute ou le train, souvent situés à coté des hotels. En outre avec le double vitrage s'est plutôt silencieux maintenant.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum mais pas nouveau dans la communauté Tesla, je suis avec attention la construction des Superchargers en France. Je regroupe tout ça dans une carte que je vous mets en lien. J'essaye de la mettre la plus souvent à jour; j'espère qu'elle vous sera utile ! https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... sp=sharing
Benjamin