Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, belle réaction à nos différents commentaires. Il réalise qu'il est peut-être allé un peu vite dans son "analyse".
Maintenant, ce sont peut-être les nouvelles caméras, mais dans ce cas c'est étrange qu'il n'y ait pas plus de différence de rendu entre ce qu'il montre et ce que nous constatons sur les nôtres.
Pour ma part je pense comme d'autres que c'est le processeur qui fait qu'il constate une différence par rapport à son ex.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Re-Bonjour, je change de section suite à la suggestion de Thomas
de mon côté j'ai une réception prévue mi-décembre et j'ai reçu ma carte grise provisoire et je vois 27 à la fin de la case K.
Est ce qu'on sait à quoi correspond les changements entre V26 et V27 ?
Et pour répondre à Thomas :
C'est bien un model 3 de commandé et indiqué sur CPI et le lien indiqué parle essentiellement de V27 pour model Y ...
A suivre
M3 SO 01/03 + 13/9 Attelage |Valenton| - Livré le 22/12/22
Ah oui tu as V27 sur la case K ?
Je crois que tout le monde jusqu’à présent on reçu leur model 3 avec comme version la V26
Peut être V27 = nouvelle caméra ?
Le moteur s est bien connu. Il est sur la model 3 propulsion depuis février mars 2022. C’est le moteur dis hairpin (en épingle à cheveux). En Q2 il y a eu des moteur R et des S.
La mienne de fin septembre 2022 est un moteur S.
J’ai l’impression que pour l’instant on ne voit que des moteur S pour les livraisons de ce trimestre.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes