Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Confirmation à l'instant de ma DA pour une livraison à Rennes demain matin
Par contre elle précise le véhicule vient de partir de Barcelone ça ne me rassure pas trop mais on va leur faire confiance
J’ai eu Ma DA ; livraison sur Rennes annulé demain matin
Peut être le 31/12 ; voiture toujours à Barcelone
Confirmation dès demain sinon livraison à partir milieu semaine prochaine
A tout ceux qui ont une livraison prévue demain :
Ils seront appelés dans l’après midi pour confirmer ou non le rendez-vous (ils ont un point en interne pour faire le bilan).
Bonjour,
Merci pour le suivi
Livraison prévue pour moi demain 30/12 à 9h00 mais j’ai pas reçu de sms, mails ni d’appel du DA. Aussi aucun mail pour les 150 km.
Bonjour , J’ai appellé ce matin pour confirmer mon rdv de demain (Maurepas) ; après pas mal d’attente j’ai eu un contact qui m’a bien confirmé mon rdv. Ils sont sous l’eau (beaucoup d’appels ) et il va y avoir bcp de monde dans les Delivery centers ce we.
Dernière modification par perlaurent le 29 déc. 2023 12:41, modifié 1 fois.
Bonne.nouvelle pour moi ma voiture est arive ce matin sur Rennes le rdv est avancé pour cette après-midi.
La carte grise à été faite hier.
Je suis comme un dingue.
Bonne journée
Salut les TESLA Man
Content pour les personnes qui vont réceptionner leurs nouveaux jouets...top pour vous..
Moi c'est pour début janvier voir février..
Commandé le 13 décembre.
Bonne réception à vous tous et bonnes fêtes.
N'oubliez pas la check-list du forum
Contact de mon DA + SMS automatique à l’instant. Ma voiture est arrivé à Rennes (ce matin et elle était dans le Morning Champion) , ok pour demain, et le SMS demande même si disponible fin de journée pour la récupérer (mais pas disponible donc ca sera demain)
Bonjour, j’ai appelé tout à l’heure et on m’a indiqué que la livraison est toujours prévue pour demain à Maurepas. La voiture n’est pas sur site mais elle est en transit pour arriver aujourd’hui normalement.
J'ai une question pour savoir comment vous faites pour contacter directement vos DA et avoir une réponse rapide à part par mail. Vous avez leur n°de portable directement? Est ce que TESLA ou le DA répond quand on envoie un message par SMS au 3 81 30. Avez vous d'autres n°d'appel?
Merci pour vos réponses.
Aucun signe de mon côté pour une livraison sur Maurepas demain !
Sur l'application c'est toujours au 30/12 et j'avais appelé Tesla début de semaine qui m'expliquait qu'elle serait sur site aujourd'hui et que la livraison est maintenue.
Pour info, et si ça peut aider, j'ai un retrait du véhicule prévu demain 30 décembre à Lyon (tesla 3 propulsion bleue). N'ayant pas eu de nouvelle jusqu'à ce matin j'ai appelé le service livraison par téléphone. Ils m'informent que la date et l'heure sont maintenus. La DA néanmoins m'informe que je ne serai pas livré ce weekend car la voiture est encore à Barcelone
La date de livraison dans l'application n'a pas été mis à jour et je n'ai toujours pas l'immat...
Coup de tph de mon DA pour confirmer la livraison le 31 à 12h à quincieux. En attente du CPI...voiture en transite au niveau de Narbonne...ça sent bon....
Coup de tph de mon DA pour confirmer la livraison le 31 à 12h à quincieux. En attente du CPI...voiture en transite au niveau de Narbonne...ça sent bon....
Bonjour
Message téléphonique du DA qui vient seulement de voir mon email d'il y a deux jours ou je disais que je ne pourrais pas faire la livraison le 30.
Surpris de voir que ce n'est plus possible et qui me demande comment ou pourrait faire: soit une livraison a l'endroit où je suis ou bien que je fasse la livrzison par quelqu'un d'autre .
Moi je suis a 3h du site de Toulouse. Personne qui peut venir avec moi.
Je vais faire comment moi, abandonner tout le monde sur le lieu de vacances et foutre tout leonde dans la m... et ensuite conduire deux voitures une fois livré ??
La moi je sais plus quoi faire.
M
Dernière modification par Milouzer le 29 déc. 2023 14:52, modifié 1 fois.