Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et voilà je fais parti du club. Aussitôt reçu, aussitôt installé. Rapide et vraiment pas compliqué.
J’ai utilisé le support Spigen.
L’intégration est parfaite.
Juste en info, j'ai toujours le support d'origine collé au 3M. Température extérieure de 40° depuis lundi à Toulouse
Résultat : il est toujours en place
En fait j'ai le spigen dans le coffre en secours.
Au cas ou le support d'origine se décolle...
Pour le knob, j'ai jamais aimé..et inutile pour moi.
Par contre, le Dash est là et restera là.
Une question que je me pose à chaque fois que je vois un écran additionnel derrière le volant ou un support de téléphone sur une Tesla : avez-vous dû modifier le réglage de la position du volant après l'installation pour avoir une bonne visibilité sur l'écran, ou est-ce que cela ne change finalement rien ?
J'imagine que le problème doit forcément se poser différemment selon la taille du conducteur et le réglage initial de la position de conduite. Je serais curieux d'avoir vos retours.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 livrée le 30/09/22 - M3 Premium GA RWD cdée le 29/05
Je mesure 1m78 et je n'ai pas eu à toucher la hauteur du volant.
Que ce soit pour le support téléphonique que j'avais avant ou le support fixe du Dash.
Une question que je me pose à chaque fois que je vois un écran additionnel derrière le volant ou un support de téléphone sur une Tesla : avez-vous dû modifier le réglage de la position du volant après l'installation pour avoir une bonne visibilité sur l'écran, ou est-ce que cela ne change finalement rien ?
J'imagine que le problème doit forcément se poser différemment selon la taille du conducteur et le réglage initial de la position de conduite. Je serais curieux d'avoir vos retours.
Perso non. Le support se règle dans tous les sens.
Bonjour à tous,
Je vais bientot recevoir ma model 3 et mon dash.
Pour ceux qui l'ont déja installé, est il possible de placer le commander derrière la pièce en plastique triangulaire ?
Le but étant de pouvoir le débrancher avec le moins de démontage possible, par exemple quand je passerai au SC.
Sinon je pense que ca doit oui etre possible de memoire.
Lord de la 1ere installation tu seras de toute façon obligé de "tout" démonter. Tu pourras juger a ce moment là
Merci pour la vidéo ca va m'aider pour le démontage.
Par contre ils mettent le commander dans le passage de porte ou près des pieds du passager.
Moi je pensais le mettre plus haut "contre" la boite à gant, derriere la pièce en plastique triangulaire.
Naivement je me suis dit que la connectique les ferait moins tiquer que le commander lui meme.
Vous recommandez donc de l'enlever complétement avant chaque passage chez Tesla ? Ou seulement si on y va pour des problèmes liés au logiciel ou à l'electronique ?