Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Comme plusieurs avant toi, c'est bien offert. Regarde dans l'historique du forum, il y en a plusieurs qui ont reçu des options en plus. Tesla veut livrer un max
Daccord !
Merci pour les reponse !
je fais mon virement fianle dans la journee en esperant etre encore dans les temps pour le 30
Voilà je vous suit depuis quelques semaines et j’espère bientôt mon tour…….j’ai essayé la m3 propul le 17 novembre commandé le 18 novembre couleur rouge et intérieur blanc, l’appli me donner la livraison entre noel et jour de l’an, malheureusement le 20 déc tous à changer et délai entre le 5janvier et fin mars,
J’ai toujours réponse à mes mail le jour même ou le lendemain conc..Chambery et là dernière réponse était pour les couleurs rouge et bleu retardé…..depuis le 19 déc mon délai serait du 5 janvier au 11fevrier ….j’espère
J’ai payé la totalité le 14 décembre et depuis je suis bloqué à l’immatriculation et toujours pas de VIN car il paraît qu’on le reçoit dès que la voiture et sur le bateau….
J’attends avec impatience
@dede38480
Si tu es en paiement comptant, je trouve que c'est vraiment excessivement anormal de faire payer en avance des clients sans leur avoir attribué un VIN au préalable en sachant de plus pertinemment que bcp deTM3 rouges ou bleues n'étaient certainement pas dans le Morning Champion et donc pas livrables en 2023! Je suppose que tu n'as pas non plus de facture finale puisque pas de VIN. C'est inadmissible de ne pas respecter l'ordre des étapes d'un processus normal: commande/attributionVIN/facture finale avec VIN/paiement 7 jours minimum avant livraison/ immatriculation/assurance/livraison. Tout ça pour une fin de trimestre boursière!
Dernière modification par Elton5791 le 27 déc. 2023 13:50, modifié 1 fois.
Je les ai eu ce matin au tel, mon conseiller livraison doit être surbooké car pas de réponse au mail…bref, selon eux c’est toujours ok pour samedi, les véhicules ont été déchargés à Barcelone et sont en transit jusqu’en Alsace.
La CPI devrait arriver vendredi selon la personne que j’ai eu en ligne.
Tiens moi au courant si t’en as plus de ton côté !
Pour une livraison à Toulouse le 30/12 d'une prop blanche avec attelage, CIP reçu ce matin et coup de fil qui confirme que la voiture est en transit et toujours prévue pour le 30.
@78ced Ah ouai tu m'étonnes quand tu nous dis que tout s'est bien passé !!! Commandé le 11/12 et tu vas recevoir une tesla neuf 19 jours plus tard!!! C'est du jamais vu
Dire que les autres constructeurs parlent en mois pour une livraison d'une voiture neuf!!
Je te parle même pas des autres qui ont eu des options supplémentaires gratos!! Je saurais quand commander pour ma 2 ème tesla!!
Same, le créneau du 01/01 au 07/02 vient de passer a 07/01 - 23/01
Mais quel est donc de bateau ?
Peut être le Glovis summit prévu le 19/01 à Barcelone mais j'ai des doutes
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
@Nikow
Si des VIN nous sont attribués début 2024, c'est certainement que nos voitures sont dans un cargo en approche avec de fortes probabilités que ce soit le Glovis Summit.
Dernière modification par Elton5791 le 27 déc. 2023 15:35, modifié 1 fois.
Pareil pour moi du 7/01 au 23/01. Comme disait @Nikow , tant qu'on a pas de VIN ces dates ne veulent rien dire!!
Mais ça vaut un appel a Tesla, peut être ils vont nous sortir un nom de bateau
On a passé la même commande (le 01/12 pour ma part)
Après j'en ai déjà une dans le garage donc j'avoue, ça aide à patienter. Si elle arrive qu'en février c'est pas un soucis non plus. Faut juste que ça se cale bien pour mettre mon vieux mazout à la casse et récupérer la nouvelle (je me retrouve sans rien pendant une semaine donc un peu l'angoisse). J'avais pris mes vacances en conséquence des dates données au départ mais tout est reportés... sauf mes vacances.
Dernière modification par Roman6137 le 27 déc. 2023 15:34, modifié 1 fois.
Model 3 Prop - Ultra Red - 18" - Int. Noir - EAP - Livr. entre 14/01/24 et 29/01/24
Idem la date de commande TM3 (propulsion/blanche/intérieur noir/jantes Nova 19") est passée du 01/01/2024 - 07/02/2024 à une tranche rapprochée 07/01/2024 - 23/01/2024.
Mais comme ceux qui ont aussi ce nouveau créneau, je n'ai pas de VIN ni de nouvelle de mon Delivery Advisor.
Je croise les doigts aussi pour que la date n'explose pas trop... pour le moment l'échéance ce réduit pourvu que ça dure !!
Et le Glovis Summit, je ne sais pas s'il contient des Tesla, mais il devrait arriver à Barcelone le 19/01. J'ose espérer
Dernière modification par Benybreizh le 27 déc. 2023 15:41, modifié 1 fois.
🚗⚡️ Y Premium GAP Quick/19"/att./int.noir/VIN911 📝 02.02.26 🔑 13.06-23.06 📍 Rennes