Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Eluk' ah ah... j'ai prévu d'aller au Havre faire un pèlerinage familiale le week-end du 11-12 novembre... l'occasion de tester la TM3 entre Paris et Le Havre
La couleur c'est personnel. On me disait souvent qu'un alfiste "doit" acheter du rouge mais c'est le gris métallisé que je préfère, clair ou foncé. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir un bleu, un gris mat, un blanc nacré, le rouge competizione.
Le rouge ultra sur la TM3H c'est le clien d'oeil, ça change du gris et je le trouve même plus beau que le rouge competizione. Au salon, il ressortait bien.
Pourquoi ?
Certains constructeurs attendent d'avoir des commandes pour lancer la fabrication et le client se doit d'attendre même s'il est pressé.
Tesla est tellement bien organisé qu'ils peuvent fabriquer avant les commandes et comme les modèles ont très peu de configurations différentes ils sont sont tranquilles pour arriver à les vendre et s'il en reste un peu trop en fin de trimestre il suffit de faire des remises.
Une Highland commandé puis annulé par un client trouvera un autre client car elle correspond forcément à la demande d'un autre client.
C'est du pure génie comme tactique industrielle.
J'ai vu ça aussi et même en changeant couleur ou jantes ou ajoutant l'attelage.... Ça me met le doute de prendre une neuve du coup mais j'ai peur que une fois commander on me reporte la date....
@pat2684 en lisant le sujet sur les livraisons beaucoup ont abandonné l’attelage à la commande pour être livré dans les temps et le feront monter après. Les premiers bateaux commencent à arriver avec les nouveaux modèles peut-être que dans 3-4 semaines il y aura du stock (ou pas )
Dernière modification par Le Picard le 20 oct. 2023 17:05, modifié 1 fois.
Si tu commandes une version disponible sur un bateau ce sera dans 2 semaines, sinon ils vont te la fabriquer et ce sera 6 semaines.
Si un acheteur se désiste d'une auto comme la tienne Tesla peut te la proposer en arrivage rapide voir disponible de suite.
D'après quelqu'un je sais plus où, oui il aurait montré la case F3 de la carte grise.
Après moi si je prends c'est attelage desuite je veux pas m'embêter (et attendre) a trouver un installateur, que l'attelage prévu pour ma Highland soit dispo etc....
C'est ma crainte du coup d'avoir un délai de fou (et perde le bonus) si je commande maintenant une neuve (et c'est pour ça que l'occasion me tente aussi)