Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
xAI
Actif
Actif
Voiture : Model 3 2024

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par xAI »

https://whereboat.com/

Au temps pour moi, le site avait bugué il est bien à Barcelone !
Model 3 2024 | Gris Stealth - Int. Noir - 18"
Vin : 27/11/23 | Imat. : 04/12/23 | Livraison ?
p
pixeye
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland

Message par pixeye »

c'est pas le site qui a buggé mais le bateau qui a fait un saut GPS :D

on retrouve via : https://www.marinetraffic.com/fr/ais/ho ... 41/zoom:14 (et bouton Trace Passée)

je suis surpris que ça soit pas filtré, c'est super courant/connu comme problème avec les GPS :langue:
Commande+VIN : 09/12/23 - CPI : 28/12 - Liv : 30/12
Model 3 Prop Gris Stealth + attelage
78ced
Référent
Référent

Message par 78ced »

CPI pas encore reçu non plus pour moi. Livraison prévue le 30/12 à Maurepas. Je commencerai à m’inquiéter si rien vendredi après midi 😐
D
David 28
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3

Message par David 28 »

CPI reçu fin d'après midi pour livraison samedi 30 à Maurepas et demain assurance :smile:
78ced
Référent
Référent

Message par 78ced »

@David 28 👍🏼 bon je suppose que mon tour approche 😅
s
spatio94
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par spatio94 »

CPI reçu par mail jeudi dernier et carte grise en cours de livraison, j'ai reçu par sms le numéro de suivi du recommandé. Elle ne devrait pas tarder à arriver.
Mais je pense que le CPI sera suffisant pour pouvoir assurer le véhicule (je fais ça demain) et avoir le nécessaire pour récupérer la voiture samedi 9h à Valenton. J'espère juste qu'ils seront pas tatillon si j'assure le véhicule uniquement à mon nom (propriétaire du véhicule) et pas à mon nom + nom du co-propriétaire.

Pour l'instant pas de modification de rdv :croise: Après je sais pas vous, mais je n'ai quasi aucune interaction avec un DA, j'ai plusieurs personne de Tesla qui me donnent des infos par ci par là, mais personne ne s''est jamais présenté en tant que DA pour le suivi :interroge:
Sylvain77360
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 (2024)

Message par Sylvain77360 »

Bonsoir @spatio94,
Je suis exactement au même état d'avancement que toi et j'ai eu un DA de Valenton plusieurs fois au téléphone.
Je ne peux pas te dire si un seul copro de la voiture est autorisé à la retirer mais tu devrais leur poser la question par mail avant samedi.
Ce que je peux te dire par contre c'est que j'ai exactement le même rdv que toi samedi à 9h00 et que jeudi dernier nous étions 18 à avoir ce jour et cette heure de rdv à Valenton. Qu'on m'a prévenu et demandé soit de l'indulgence soit d'accepter un report plus tard dans la journée.
Voilà nous serons côte à côte pour prendre livraison. A samedi !
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
s
spatio94
Débutant
Débutant

Message par spatio94 »

Avec plaisir pour samedi :top: même si je sens le centre bondé dès 9h :marrant:
pour l'assurance, je me dis quand meme que tant qu'elle est assurée ... d'autant plus que j'ai déjà été assuré avec second conducteur sur d'autre véhicules, mais à part un appel chez l'assureur pour avoir l'info, aucune mention du nom sur l'attestation.
Je vais essayer de le faire figurer, mais c'est pas gagné.
F
F59
Confirmé
Confirmé

Message par F59 »

@spatio94 tu n'as aucune obligation de faire figurer le co-titulaire de la carte grise sur ton assurance pour Tesla. Par contre, il faut que le co-titulaire justifie de son identité et de son permis de conduire. Dans le code des assurances, il ne peut y avoir qu'un unique souscripteur. Ensuite, par facilité, les contrats stipulent simplement que tu es seul conducteur principal ou qu'il peut y avoir à minima un 2nd conducteur dans le même foyer. Tesla ne peut donc pas t'obliger selon moi à faire figurer ton co-titulaire de carte grise sur l'assurance :clin:
Je suis au même stade d'avancement que vous, mais à Lille et reporté à 18h samedi ! Ça va être la foire d'empoigne pour récupérer des véhicules entre 40 et 55k€... Mais les français n'ont plus d'argent :chut:
Model 3H Stealth Grey
A
Anthony06
Actif
Actif
Voiture : Tm3 highland

Message par Anthony06 »

Hello à tous,
J'avais commandé le 12 Décembre dernier une m3 prop grise, jantes 19, intérieur blanc avec crochet d'attelage.
Il apparait depuis la commande une livraison estimée entre début avril et debut juillet, ce qui voulait dire que le bonus écologique partirait aux oubliettes.

N'arrivant à avoir aucun contact chez tesla je me suis rendu hier chez tesla mandelieu pour rencontrer un DA.
On m'explique que le délais prolongé serait dû à un soucis au niveau du crochet d'attelage, pénurie ou autre je ne sais pas exactement les explications étaient très floues. :yeuxciel:

En bref soit je supprime le crochet et je suis livré avant le 15 mars, soit j'attends début janvier pour qu'ils aient une meilleure visu sur la dispo.
La pose du crochet peut également se faire en atelier, mais pour 150 euros plus cher que le prix de montage en usine.
Refus de tesla de prendre à sa charge le supplément.

Sans faire du mauvais esprit, ma 1ere expérience chez tesla est mitigée : site web, principe de résa à 250 euros, visu sur les véhicules en stock, essai de la voiture, au top. :sun: :like:
Par contre, une fois qu'on a commandé, joindre un DA l'a été impossible, les délais affichés pour livraison lors du passage de commande passent du simple au quadruple dans l'appli ensuite, leur joignabilité est vraiment limitée. :faché:
Expérience amère pour père de 70 ans qui est allé au hub de toulon il y a 1 mois sans qu'on lui explique comment fonctionne le véhicule.

Bref, j'espère que les choses s'arrangeront prochainement. Une voiture au top ça se mérite apparement :langue:
Dernière modification par Anthony06 le 27 déc. 2023 09:16, modifié 1 fois.
M3h prop gris stealth, 19", int blanc, crochet. Cme 12/12, livraison 28/2- 14/3
p
pachy
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3H prop / Zoe 50

Message par pachy »

Salut je prends la route aujourd’hui entre narbonne et Aix, je pense et j’espère doubler des camions de Highland 😃
Rdv samedi 30 à 10h pour une récupération de tm3 blanche sans option à Toulon :)
Pas de cpi reçu pour l’instant.
TM3H prop de base
Commande le 18/06/24, livraison le 28/06/2024 à Toulon
l
luigictd
Débutant
Débutant

Message par luigictd »

Bonjour à tous,

J’ai pour ma part acheté une model 3 sans option blanche. Livraison prévue à Mulhouse le 30/12 et toujours pas de nouvelles, que ce soit CPI ou autre, vous savez si c’est normal ?
J’ai donné le premier loyer majoré il y a une dizaine de jours pourtant.

Bonnes fêtes de fin d’année à vous et merci pour vos lumières :)
S
Sebcar
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modele 3 propulsion

Message par Sebcar »

Bonjour à ts.

Le morning champion annonce zeebruges en destination mais il est tjr à quai.
Est ce que vous pensez que tt est déchargés?

Pour ma part j'ai relancé Tesla Rennes pour mon CPI mais rien pour le moment.

Bonne journée à tous
xAI
Actif
Actif
Voiture : Model 3 2024

Message par xAI »

J’avais regardé les images satellites à l’arrivé du Morning champion et je les regarde aujourd’hui, le parking à l’air d’avoir bien été rempli !
Model 3 2024 | Gris Stealth - Int. Noir - 18"
Vin : 27/11/23 | Imat. : 04/12/23 | Livraison ?
M
Milouzer
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Pro White

Message par Milouzer »

Bonjour
Bon clairement pour moi la livraison le 30 c'est plus possible.
D'après votre expérience ou vos contacts avec le quelques DA qui ont le temps de répondre, il se passe quoi?
Si je ne peux prendre livraison a cette date. Sachant que j'avais déjà dis que je n'étais pas dispo mais qu'ils valident les dates tout de même.
Il change le VIN et je le retrouve sur la liste d'attente?
Je n'ai pas encore reçu la CPI et la livraison est prévu samedi 30 a Toulouse

Voilà voilà
Je suis deg

Je pense envoyer encore un email pour dire a tesla que je ne pourrai pas être le 30 et demander une livraison juste après, soit le 2

Merci
M
Cde 6/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" no option
reVIN 4/01 - livraison 08/02
Nikow
Passionné
Passionné

Message par Nikow »

@xAI
Je vois pas comment tu peux dire ca par contre, il n'y a pas d'images vraiment exploitables ?

@Milouzer
Ils te désattribuent le VIN en théorie et tu auras un VIN sur le prochain bateau.
Mais tu peux vraiment pas ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas se manifester plus tôt ? Car la, ton CPI devrait être en route...
Il faut voir avec ton DA dans tous les cas ... Essaye de les joindre par téléphone plutôt en disant que c'est urgent.
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
Rimk77230
Passionné
Passionné

Message par Rimk77230 »

@Nikow @xAI
Effectivement je ne vois pas d'images satellite depuis le 23/12 a Barcelone. Vous en avez ?
Concernant le Dong a Metis, vous avez une mise à jour ? Car la dernière position que j'ai c'est a l'entrée du port.

Les sites de suivis maritime le font exprès pour que tu payes pour avoir plus d'informations. On galère pour avoir des info des dernier bateau en observation (hoeg détroit, glovis summit...). Avec flights24, c'est le jour et la nuit!!!
M3 Propulsion Rouge ultra, intérieur noir,
VIN reçu Date livraison prévue : 24/01 9h Valenton
G
Goku75
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla m3 Propu

Message par Goku75 »

Bonjour ,

tm3 propu gris stealth jante 19 intérieur noir commandée le 13/12 , après différente changement de date de livraison dans l’appli , j'ai eu rdv la semaine dernière pour un récupérer le véhicule le 30decembre,
je dois faire le virement finale aujourd’hui , mais je viens de voir le crochet d'attelage (1125e) sur la facture que je n'ai pas commander , puis un price adjustement de 1125e ,vous pensez que j'ai le crochet offert ou c'est juste une erreur ?

Merci
MY Noir noir sans attelage commande 12/09/25 rdv livraison 26/02 Maurepas
Rimk77230
Passionné
Passionné

Message par Rimk77230 »

Comme plusieurs avant toi, c'est bien offert. Regarde dans l'historique du forum, il y en a plusieurs qui ont reçu des options en plus. Tesla veut livrer un max :clin:
M3 Propulsion Rouge ultra, intérieur noir,
VIN reçu Date livraison prévue : 24/01 9h Valenton
Nikow
Passionné
Passionné

Message par Nikow »

@Goku75

ca doit être offert du coup. Ils tentent de livrer un max avant fin d'année et offrent des options :clin:

@Rimk77230
En effet, on reste sans nouvelles du Dong a Metis. Je le vois pas venir en Europe de toute facon, c'est pas plus mal :langue:
Pour la vue satellite, les dernières sont en effet du 23/24 Décembre, on en a pas d'exploitables depuis
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
Verrouillé