Hello à tous,
J'avais commandé le 12 Décembre dernier une m3 prop grise, jantes 19, intérieur blanc avec crochet d'attelage.
Il apparait depuis la commande une livraison estimée entre début avril et debut juillet, ce qui voulait dire que le bonus écologique partirait aux oubliettes.
N'arrivant à avoir aucun contact chez tesla je me suis rendu hier chez tesla mandelieu pour rencontrer un DA.
On m'explique que le délais prolongé serait dû à un soucis au niveau du crochet d'attelage, pénurie ou autre je ne sais pas exactement les explications étaient très floues.
En bref soit je supprime le crochet et je suis livré avant le 15 mars, soit j'attends début janvier pour qu'ils aient une meilleure visu sur la dispo.
La pose du crochet peut également se faire en atelier, mais pour 150 euros plus cher que le prix de montage en usine.
Refus de tesla de prendre à sa charge le supplément.
Sans faire du mauvais esprit, ma 1ere expérience chez tesla est mitigée : site web, principe de résa à 250 euros, visu sur les véhicules en stock, essai de la voiture, au top.
Par contre, une fois qu'on a commandé, joindre un DA l'a été impossible, les délais affichés pour livraison lors du passage de commande passent du simple au quadruple dans l'appli ensuite, leur joignabilité est vraiment limitée.

Expérience amère pour père de 70 ans qui est allé au hub de toulon il y a 1 mois sans qu'on lui explique comment fonctionne le véhicule.
Bref, j'espère que les choses s'arrangeront prochainement. Une voiture au top ça se mérite apparement

M3h prop gris stealth, 19", int blanc, crochet. Cme 12/12, livraison 28/2- 14/3