@MarioKart
Situation du jour
La situation s'est clairement décantée pour toi ce qui n'est pas encore tout à fait mon cas.
Pour ma part, mon VIN a disparu de l'application hier soir sans que mon DA me prévienne. Peut être a t il été réattribué a qqn d'autre? Très bien cela fera un heureux j'espère.
De toute façon, je n'étais pas en mesure de faire le virement comptant tout de suite (délai de déblocage de fonds) et j'avais indiqué mon refus pour indisponibilité pour une livraison le 30/12 9h30. Je sens que je vais faire partie maintenant des non VIN avec une TM3 blanche de base en attente avant 15/03/2024 comme toi. Par contre aucun message de ma DA sur ce point! Super la relation client.
Comme toi elle m'avait fait le coup de la procuration et de la livraison à domicile ou ailleurs lors du seul contact téléphonique que j'ai eu le 19/12.
Je me retrouve donc aujourd'hui sans VIN mais toujours avec une date de livraison au 30/12 9h30 dans la page d'accueil de l'appli l!!!et une facture finale éditée avec le VIN initial toujours présente dans mes documents. Dans la rubrique planifier il est par contre bien indiqué maintenant "votre livraison est en attente".
En tout cas ça restera la même commande à priori dans l'attente d'un nouveau VIN pour répondre à nos interrogation d'hier sur le maintien du bonus
Cde 11/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" sans options
reVIN 10/01 - Livraison 17/02 Valenton