Idem je" devais être livré mercredi 08/02 puis appel 17h30 pour me dire que le transporteur sétait trompé de point de livraison (je n'y crois pas trop) donc reporté à vendredi 10/02 donc annulation billet train, congé puis rappeler assurance pour refaire les contrat de l'ancienne et nouveau véhicule et aujourd'hui message à 16h30 pour me signaler que le livreur est toujours en transit (donc il y eu plus qu'un problème de point de livraison) et là et bien .... Livraison que jeudi prochain 16/02 à 14h00 ... Je vais essayer d'écrire pour demender une compensation pour tous ces désagrément mais je n'y crois pas trop ... c'est vraiment du foutage de gueule au 21ième siècle de dire qu'il à pas trouver le bon chemin de livrasion avec les GPS et tout et qu'il ne puisse pas savoir non plus ou se situe le trnasporteur ...DCZ a écrit : 07 févr. 2023 18:40Hello! je suis deg je devais être livré demain tout etait prêt j'avais posé un jour de congé,.. puis j'ai reçu 17h un appel pour me dire que le véhicule n'était pas arrivé sur le site.. problème de transporteur apparemment, donc repoussé a Samedi. D'autres devant être livrés demain ont eu le même souci? (Valenton pour ma part)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute