@Cantobre

Alleeeeeeeez ! j'en veux encore

godsender a écrit : 10 févr. 2026 09:37Bonjour a tous, une petite question, une fois le VIN attribué et la demande d immatriculation effectuée (etape 5) comment continuer.... je n'ai pas recu la facture :( pour faire le déblocage à ma banque.
je ne peux pas me contenter des info des paiement de l'etape 8.
Merci pour votre retour....

@ghostinet super! enfin le bout du tunel pour toi ...

Bonjour à tousCris91 a écrit : 10 févr. 2026 10:19Bonjour à tous,
Maintenant que l'on sait tous que la 5M est bien présente, QUID du configurateur TESLA? En effet celui ci est toujours en WLTP 622KM alors qu'il devrait être en 700km WLTP ( 19") et 661km WLTP (20") pour nos LR RWD. Le configurateur aurait déjà du etre actualisé depuis 1 mois!![]()
![]()
Est-ce que la 5M nous fera gagner cette autonomie supplémentaire?![]()
![]()

Si tu n'arrives pas à les avoirs le mieux pour toi est de te déplacer directement dans un DA ? Sinon je ne voit pas comment résoudre ton problème sans intervention d'un DAMbltesla a écrit : 10 févr. 2026 10:58Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum
Mon cas est un peu particulier il y a eu un bug quand j’ai commençé à remplir l’appli Tesla quand ma commande du 24/01 est apparu
J’ai eu un message téléphonique de mon conseiller (Sirine BOUSSETA) me disant que ma date de naissance n’a pas été pris en compte et qu’il allait régulariser les choses. J’ai effectivement vu ma commande de mon application tesla ( j’ai déjà une Y) mais elle a redisparu
Je n’ai jamais de réponse à mes mails . J’ai rempli les infos pour ma reprise le 1 er février et toujours pas valeur de reprise
Évidement plusieurs appels à Tesla sans que personne ne décroche mais j’ai reçu le bon de commande à signer dans la journée (grrr) alors que je ne connais pas la valeur de reprise
Quelqu’un aurait une solution pour moi pour parler à un Humain de Tesla???
Désolé si je suis HS
Merci d’avance
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute