Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vu le nombre important de Tesla d occasion sur leur site, ce n est pas étonnant qu il commence à y en avoir sur les parkings des TC. Et ça ne peut qu augmenter dans le temps vu les commandes en cours. Le marché des Tesla d occasion va exploser. C est une bonne chose et ça sera une alternative au neuf vu que chaque occasion à une extension garantie d un an ou 20.000 km et en général l EAP.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Bart
J'ai eu un peu le même soucis avec ma Y performance, volant légèrement décentré à la livraison bien que la voiture ne semblait pas tirer d'un côté, ça été repris et une géométrie complète effectuée
Je suis aller faire un tour sur ce centre.
Beaucoup de chargeur type wallbox sont a disposition sur le parking. En attendant mon rdv avec le technicien, j'en ai profité pour gagner quelques kilomètres.
Le centre est bien agencé, café a disposition et quelques fauteuils pour patienter.
Personnel sympa.
La route pour s'y rendre en revanche c'est une catastrophe a cause des travaux aux alentours. Plaques d'égout qui dépassent, mais surtout de la boue partout sur la route. Vous repartirez a coup sur avec une voiture crade !
Quelques photos prises sur place :
14/01 RN1163 M3 ex SO Villepinte
Vin 10/10. Cpi 27/10. Liv 02/11. Valenton
Salut , j’y vais demain pour un RDV sur la géométrie car j’ai un peut de chimie dans le volant à 130 ( model y DM LR 7000km)
Je fait un retour d’expérience demain soir .
A petite dernière la prestation a 239€
Salut à tous
Premier retour sur SAV tesla paris est :
SAV parfait,voiture prise à l’heure,l’intégralité des contrôles prise en charge .
Découverte de déformation sur pneus arrières,pneus commandés en SAV . RDV mardi pour les changer.
Pour ce qui est de l’environnement: net amélioration, de nombreuse sièges ,café,thé eau à volonté.
Wifi gratuit ,propreté au RDV toilette compris.
Je mets la note de 8/10 au Sav paris est