Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je plaisante et je trouve que c'est pas mal du tout. Si en plus toi tu aimes c'est parfait, ça te permet d'avoir une Model 3 un peu différente des autres vu que chez Telsa la personnalisation est un peu ... limitée.
Oui je te remercie car je vais certainement acheter certains des accessoires que tu as choisi.
Je n’ai pas vu de liens commerciaux mais j’ai fais des recherches et j’ai trouvé.
Merci tes accessoires sont choisi avec goût !
Bonjour à tous,
Dernier achat en date.
Personnellement, les feux de ma model 3 ne me plaisaient pas vraiment. La signalétique du stop et du clignotant était vraiment trop petite et je voulais retrouver les clignotants dynamique de mon ancien véhicule.
Pour faire court, ce sont des feux chinois mais de très bonne qualité. Le tout était très bien emballé et calé dans un carton de mousse à la forme des feux.
Afin de permettre le clignotant dynamique sur la partie intérieur du coffre, il faut relier le feux intérieur à celui de l'extérieur, c'est la partie la plus "compliqué" vu qu'il faut passer par la gaine de droite. Il faut démonter quelques garnitures, rien de bien méchant.
Les joints ont l'air d'être correct, thermo soudés on dirait.
Sur les feux extérieurs, il y a une ptite pastille, style grille très fine qui permet de laisser circuler l'air. (voir photo)
Les feux chinois sont bien plus foncés que ceux d'origine et c'est juste ce qu'il faut sur une blanche.
L'animation des feux, (qui n'est pas très visible sur ma vidéo), se déclenche lorsque mes feux de croisement se mettent en route.
J'avoue que j'adore ! lol
Je vais attendre un peu que hansshow ait bien maitrisé le truc, mais je pense que c'est quelque chose qui pourrait me tenter.
Il y a juste, que j'aurais préféré avoir plus de led allumé lors du freinage (un peu comme quand on met les phares)
Moi j'aurai aimé gardé le style des feux tesla avec les cligno dynamiques des nouveaux.
j'avais ce style (en 3ème monte) sur ma golf et je voulais le retrouver.
Réception aujourd'hui de ma modèle 3 "licorne" !
SR+ / moteur J /60kwh / 5.6s / 444km à 100%
Volant et sièges chauffant
Que du bonheur, tout est parfait !
Les ports usb sont bien là !
Le double vitrage c'est juste top, la différence au niveau du bruit est énorme !
Dernière modification par ttk22 le 24 nov. 2021 22:14, modifié 3 fois.