Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@jojopaddawan, pas forcément. Ça dépend des centres de livraisons, et des options certes.
Regarde mes messages, tu verras que je ne suis pas forcément un des mieux placés, pourtant je suis un des premier à avoir commandé et j'ai un attelage ^^
@Miraeld
En effet ! sur le configurateur tu as un bon créneau mais quand il s'affine le sud serait moins bien placé.
Pour une fois que le "Nord" a un peu de chance !!
@jojopaddawan ça dépend des véhicules, en matière de Model 3, depuis 3 mois, c'est le Nord qui est servi Un TA me disait hier qu'aucune livraison n'avait eu lieu depuis des mois à Signes
M3 Prop Grise 04/02/22 - VIN 14/09 / Liv 30/09 max à Signes
Perso j’ai commandé vendredi matin, livraison fin novembre, début février. Seule option : les jantes induction.
Et concernant ma M3 propulsion, j’ai commandé le 25/02/2022, reçu le 18/03/22
Dernière modification par Nounou74 le 31 août 2022 20:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@Olimo Tesla model 3 commandée le 21/01 reçue le 29/03, c’était peut-être un coup de chance? On attend de voir comment ça se déroule pour la model Y. Je ne manquerai pas de faire un retour si ça peut être utile :)
Dernière modification par Nounou74 le 31 août 2022 20:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
TM3 SR+ Grise 19" - reçue 29/03
TMY SR+ Rouge 20" - livraison 10 nov - 4 jan (nancy)
Bonjour, j'ai commandé ma première tesla, Modèle Y propulsion blanc avec intérieur blanc le 27/08, le financement est en étude et j'ai une date de livraison estimé entre le 22 Novembre et le 8 Février 2023
Modèle Y blanche,intérieur blanc commandé le 27/08 - Livraison prévu entre le 12/12 et le 31/12