Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voici le lien (10 euros de plus que ce que j'ai payé, mais même à ce prix c'est correct)
€ 76,24 27%de réduction | Clé de voiture intelligente en fibre de carbone avec boîte, adaptée pour Tesla modèle 3, X, S, Y, toutes les années, accessoires automobiles https://a.aliexpress.com/_EJP4awt
@yvespsv j'avais déjà une bague en céramique, du coup j'ai pris la même équivalence ce qui donnait la taille 11.
Au final c'est exactement le même diamètre.
Pour l'épaisseur je la trouve plus fine que mon ancienne bague ce qui me convient parfaitement.
Je vais sortir le pied à coulisse et te mesurer l'épaisseur
Merci @Manu49 pour la photo et les précisions.
Je vais attendre un peu pour la commande, elle sera sûrement en promo de nouveau et j en vois plus l 'utilité en vacances
M3 Prop bleue, int noir 18",cmde 03/02
Liv Rennes 28/09 vin reçu le 31/08
Perso j'ai commandé sur Ali un moule à bagues pour en faire une en epoxy avec la puce d'origine.
Sinon je prendrais sur Ali parmi les liens donnés plus haut si ça marche pas.
@Mathurin239 j'ai voulu faire pareil, mais quand j'ai comparé le prix global (moule, résine, colorant, carte) versus la bague, je me suis dit que la différence allait en faveur de la bague.
A ce prix au moins je suis sûre qu'elle est magnifique....
@Manu49 malheureusement je viens de voir le post sur les bagues alors que je venais de commander le moule, bon c'est moins de 3€...
Mais effectivement le moule + l'epoxy + l'encre + soit utiliser une des 2 cartes ou en acheter un lot (35€) c'est à réfléchir...
Bon mauvaise nouvelle, la bague n'est plus reconnue par la voiture.
J'ai reussi a l'ouvrir mais impossible de la refermer.
Du coup j'ai supprimé la bague dans l'onglet verrouillage mais la impossible de la rajouter, il n'y a plus rien de reconnu.
J'attends demain pour retenter après un reboot de la voiture.
En attendant j'ai contacté le vendeur en lui montrant une vidéo mais pas sûre de réussir à obtenir quelque chose malheureusement
J'ai eu reponse de la boutique, apparement la bague peut se démagnetiser si on est en contact avec des champs magnetiques.
Hors je travaille dans une entreprise qui fabrique des joints magnetiques automobile (joint de boite de vitesse automatique, arbre a came etc....)
On magnetise ces joints avec de fortes decharges magnetiques, ce qui peut avoir provoqué cette démagnétisation de la puce.
Il m'en renvoi une neuve, j'aurais juste a payer les 7 euros de frais de port.
Mais du coup je vais devoir eviter de la porter au travail
@Mathurin239 Je pense que oui.
Dans notre atelier on nous a toujours dit d'éviter les cartes bancaire sur soi.
Certains plaisantains disaient que ca rechargeait les cartes mais ça va plutôt les demagnetiser et donc les rendre inutilisable