Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@TOMMY PRICE
Il parait pourtant beaucoup moins violet
Dernière modification par franjub le 21 oct. 2022 09:46, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@Tess-la
Dans l'attente d'un bleu, je vais plutôt demander pour passer sur un cherry sans surcout. C'est beau de rêver, je sais (surtout que j'ai commandé à l'ancien tarif)
Dernière modification par franjub le 21 oct. 2022 09:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Sur la version LR, la couleur grise "Quicksilver" donne novembre - Janvier.
Ça serait donc jouable pour que nos Prop' viennent d'Allemagne avec directement cette nouvelle couleur (on serait donc gagnant, vu quelle coûte plus chère)
Model Y Prop blanc - attelage - EAP
Depuis le 20/12/22 - Lyon
Pour moi facture déjà émise car VIN OK j'ai gagné 10 euros sur 50 000 c'est pas mal
J'avoue que le nouveau rouge ça pique sur une Perf ça doit avoir de la gueule
Si on lit cet article allemand, ils parlent de LR et performance à Berlin, pas des propulsion malheureusement.
Même si j’aurais adoré un upgrade même payant
Y prop gris 20’ 29 août à Montpellier.
Livraison repoussée à T2 puis modifiée à noire sans option.