Salut !
4 ans avec ma perf ! Prise en LLD 3 ans fin juin 2021, j'ai allongé à 4 ans l'année dernière et je viens de passer à 5 ans !
En faite j'ai du mal à franchir le pas sur la M3H performance, et je me pose des questions sur Tesla (je n'ai jamais été fan de Musk, et évidement depuis son suçage de b.... avec Trump perso ça ne passe pas, mais bon je ne souhaite pas en faire un sujet puisque je garde ma Tesla perf 2021 car je l'adore !)
Donc 4 ans 55134 km 206 Wh/km de conso, quelques soucis sans gravités et toujours pris en charge rapidement :
-changement faisceau électrique au niveau de la prise (fait par un Ranger en 5 min)
-changement d'un capteur de pression BT tombé dans le pneu grâce à Euromaster st Herblain 44 (+ 1 jante rayé et 4 caches écrous déclipsés au tournevis

) des bons tocards qui ont tenté de cacher la rayure avec de la graisse noire

Bref une jante refaite et 4 caches écrous à leur frais ...
-changement des triangles de suspension avant suite à des couinements, mais en faite ce n'est pas ça car j'ai toujours les couinements
-changement du volant le mois dernier, j'avais une légère cloque qui commençait à apparaitre, sans grande conviction j’envoie une demande un dimanche soir pendant une recharge, réponse 10min après avec proposition de rdv avec un Ranger dès mercredi ! Du coup volant changé en 15 min par le Ranger chez moi

Le nouveau volant semble légèrement différent au niveau du touché, la matière semble plus tendue.
Prochaine étape ; le CT à faire avant fin juin.
J'avais aussi envi de faire une visite préventive de fin de garantie, mais en contactant mon gestionnaire de LLD à ce sujet, il me disent que le véhicule est sous garantie tout le long du contrat.
En résumé, Tesla reste pour moi une excellente expérience, la voiture comme le service ; que ce soit le SAV, le réseau des superchargeurs et les MaJ régulières cela en fait un univers à part et pour l'instant sans réelle concurrence (Perso je n'utilise pas les aides à la conduite, tout juste le régulateur avant les radars fixes, alors tout ce qui est conduite autonome etc ... ne rentre pas en ligne de compte dans mon avis)