Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Selon les 5 personnes sur la planète ayant eu la mise à jour en cas qu’elle soit défaillante , micro et caméra via le navigateur ne seront activés qu’à l’arrêt
Model Y Juniper - LR RWD - EAP - Attelage - Gris Stealth et intérieur noir - Jantes 19''
je préfère un zoom dynamique en fonction de la vitesse et des manœuvres.
Oh que oui, ça manque terriblement ! Je peste à chaque rond-point un peu complexe.
C'est pénible de ne pas avoir un zoom beaucoup plus fort pour bien distinguer, notamment quand il y a deux sorties très proches, ou bien des bretelles d'autoroute qui se superposent sur le plan. Obligé de pincher à chaque fois à la main et ça ne tient que 3 secondes, très pénible.
En plus, Tesla sait faire puisqu'on a cette fonction de zoom quand on rentre dans un suc.
Dernière modification par Pax24 le 02 août 2026 10:56, modifié 1 fois.
Ce sera ma première mise à jour Je vois que le déploiement est aléatoire. A titre perso, je n'ai encore pas recu de notification sur ma Tesla
Est-ce qu'un membre pourrait me renseigner sur la bonne recpetion de cette MAJ ? Est-ce c'est pas ordre d'ancinneté des clients ? Ou par type de véhicule/année ? Ou alors cela ne repose sur aucune logique et ca arrive quand ca arrive ?
Autre question (et désolé si celle ci comme la précédente a déjà été posée) : est ce que le partage de connexion avec son téléphone suffit ou la connexion avec son wifi domestique ou via un abonnement premium est nécessaire pour la recevoir ?
Merci de vos lumières et bonne journée.
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦06 juin 📍St-Priest