Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Suis en 2025.38.8, la 2025.44.3 (corrections mineures) est apparue 2 fois furtivement cet après-midi sans possibilité de la télécharger.
La 2025.44 ne m'a jamais été proposée...
Il y a bien l'info traffic d'indiqué + maj mineures dans la 2025.44.
Je suis à l'affût...
Edit : Elle vient de se représentet 30 minutes plus tard... J'ai réussi à l'attraper en plein vol !!!
Suis aussi passé directement en 2025.44.3 depuis la 2025.38.8
Téléchargement avec partage de connexion en roulant laborieux, elle à disparue puis réapparue 2 fois.
Installation en rentrant chez moi sans problème
Pas disponible dans tous les pays (pas pour l'instant en Suisse) ! Nécessite Ryzen, réservé M3 et Y et certains véhicules (lesquels ?)
Mais marqué déjà en 2022 comme disponible dans un futur proche.... https://www.notateslaapp.com/software-u ... ouncements
2025.44.3 installée ce jour
Comme d'habitude un coup j'te vois, un coup j'te vois plus et puis ça finit par s'installer
Rien d'annoncé dans les modif sur les messages radio pour la circulation
Pourtant ma M3 est de 2022, en france et avec le Ryzen
Si quelqu'un a des infos...
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GA Prop 19" QuickSilver (commande 05/26)
Ca m'arrive souvent mais j'ai découvert que si tu la laisse comme, en fait elle telecharge la mise à jour.
La barre de progression est apparue vers 20% du telechargement environ.
J’ai exactement le même symptômes, mais elle télécharge et réapparaît plus tard
Ca m'arrive souvent mais j'ai découvert que si tu la laisse comme, en fait elle telecharge la mise à jour.
La barre de progression est apparue vers 20% du telechargement environ.
J’ai exactement le même symptômes, mais elle télécharge et réapparaît plus tard
Je suis en 2025.44.3, en regardant Noteateslapp une version 2025.39.6 est disponible depuis aujourd hui.
Comment une version .39 peut elle etre mise à disposition apres une .44 ?
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
Pour les véhicules en 2025.39 (sans doute une version FSD, car normalement la version précédant la 2025.44 est la 2025.38) qui ne sont pas encore passés en 2025.44. Sans doute une correction de bugs. Ce sont des branches logicielles distinctes, qui ont leur propre évolution.
Où est le problème ?
@Leaxjoro " Les annonces radio relatives à la circulation sont désormais prises en charge dans certaines régions. Touchez l'icône trafic sur l'écran de lecture pour activer ou désactiver la fonctionnalité - lorsque l'icône est foncéé, la fonctionnalité est active et les annonces seront faites."
Faut peut-être se mettre sur 107.7 pour voir l’icône apparaître, sur ma vielle Clio, il fallait que je me mette sur une radio qui diffusait de l'info trafic, donc je me mettais sur 107.7 pour pouvoir activer le TMA (Trafic Message Annonce) puis je pouvais ensuite changer de radio et dès qu'une info arrivait, mon autoradio basculé sur 107.7 le temps de l'annonce, et une fois l'annonce fini revenait sur la radio que j'écoutais.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Il faut aussi reconnaître que la Clio était technologiquement très en avance, ce qui n'est pas le cas des Tesla.
Si je devais changer de voiture, ce serait évidemment pour une Clio... mais c'est un autre budget.
Je regrette aussi ma vieille R18 et son frein à main manuel (freins à machoires), qui me permettait de faire facilement des têtes à queue sur la neige ou les gravillons.
@78ced Peux tu nous envoyer une photo de cette icône trafic sur l'écran de lecture ?
Je ne trouve rien sur mon écran ou je ne cherche pas au bon endroit
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GA Prop 19" QuickSilver (commande 05/26)
Franchement, je préfère quand même ma Tesla (à la Clio), même si j'ai pas encore l'info Trafic sur la Tesla (je suis encore .38), je m'en passe grâce au GPS qui m'affiche les routes en route quand ça bouchonne
Mais comme je suis Geek, il me tarde de comprendre comment Tesla à implémenté le TMA.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).