Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui bien résumé avec quelque reserve toutefois
C’est une belle carotte la batterie LG vs la PANA moins de Watt mois endurante et a charger a 80% WTF !!!
Le rouge est tres beau mais aussi fragile que les autre couleurs, à mon avis du a la qualité du vernis (encore du chemin pour rejoindre les allemandes) donc facturé 2000€ sans raison (j’ai eu du bleu et du noir)
Les clignotant sur le volant insupportable qui sur la mienne parfois se bloque sans raison apparente impossible de les activer en pressant faut s’y reprendre 5-6 fois. Solution je vais tout droit !
Le freinage avec une pédale a la consistance douteux et non reproductible (bmw ne fait guère mieux !)
Je ne sais pas si c’est ma dernière mais je regrette ma full black 2021 en batterie pana meme si c’est vrai que le chassis était moins aiguisé
Enfin cerise sur le gateau Les jantes livrées toutes rayées à cause des caches la aussi mais qui a écris le protocole ???
Sinon ca reste une bonne daily et a comparer aux autre marque un rapport prix perf equip pas dégueu
De ma compréhension c’est j espère la dernière model 3 : ça voudra dire qu’il aura la nouvelle model Y avec une petite sportive thermique en complément.
Cela me permet de revendre avant une forte décote. J’ai aussi réalisé qu’avoir une voiture performante, c’est amusant et impressionnant, mais finalement peu utile dans mon quotidien.
Je vis à Bordeaux et me déplace uniquement en ville ou sur la rocade. Étant en full télétravail, je ne prends la voiture que le week-end pour faire quelques courses. Une partie du mois, je suis à Paris, où je me rends en train. En réalité, je roule donc très peu.
Lorsque je pars en vacances ou rends visite à mes parents, je roule à 130 km/h sur autoroute avec une consommation d’environ 220 Wh/km. L’autonomie n’est pas exceptionnelle, et le temps de recharge est nettement plus long que celui d’une version propulsion, pour une autonomie moindre et un prix plus élevé.
Enfin, le coffre de la Model 3, avec sa malle, est assez limité lorsque je voyage avec des amis ou de la famille.