Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Bonjour à tous, propriétaire d’une MY depuis décembre dernier, je suis partant pour faire essayer ma belle et répondre à toutes les questions sur la voiture à mes futurs filleuls.
Je suis situé entre Marseille et Aix en Provence.
Propriétaire d'une tesla Model 3 Prop 2022 dans la région stéphanoise, je peux vous donner mon lien de parrainage suivant: https://ts.la/angelique939673
N'hésitez pas à passer commande si tel est votre souhait. Si besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne route
Dernière modification par Prop 3 le 27 août 2023 23:13, modifié 1 fois.
Bonjour . J'ai ma modèle 3 depuis septembre 2019 et j'en suis totalement satisfait . Elle vient de passer le contrôle technique avec succès aucun problème sur le rapport . Je suis de Meurthe et Moselle proche de Nancy . N'hésitez pas à me contacter pour toute demande avant et après achat .
Voici mon lien de parrainage .
J'ai une Model 3 Propulsion blanche depuis juin 2023.
Je suis disponible autour du Mans et Sud Sarthe
Si vous avez des questions, des points à éclaircir par rapport à votre prochain achat, n'hésitez pas à me solliciter, je serais ravi de vous parler de mon jouet
Et si vous craquer, mon lien de parrainage est ici :
Merci @ounerbouks .. je me suis en effet posé la question, après avoir dépensé tous mes crédits
J'aurai peut etre du prendre cette option, car tu sais du coup exactement ce que cela représente en €.
Tandis que les 500 kms que j'ai pris pour 5000 points, j'ai plus de mal à voir combien cela me fait "économiser" ...
Bonjour A tous
Hyper satisfait de ma grande autonomie propulsion, je suis disponible sur la region toulousaine pour vous aider à la prise de decision même si alix et Kelly du TC de Toulouse sont hyper disponibles.
N'hésitez pas si vous avez de questions !
Pour les 500€ de remise (ou 1000 si vous passez sur un modele X ou S) n'oubliez pas le parrainage : https://ts.la/geraud357280
Essai 19/05, commande 20/05, accord LOA le 24/05
Livraison prévue 21/06 10h00
Si on prend 2x les 5000km j'ignore si on passe à 1 an mais depuis que je suis passé sur la lr, je ne charge plus pour mes 400km idf grand est.
Je vais la tester sur l'autobahn
Pas encore testé par contre par temps de pluie et évidemment en hiver :)
Utiliser 5000km de suc en 6 mois faut bcp bcp voyager
Je suis en charente maritime vers saintes/ pons, on a une modele 3 et un Y a la maison donc si certains ont besoin de renseignements ou veulent essayer pas de soucis. Envoyez moi un mp si besoin. Bonne journée
Pour les personnes souhaitant des informations détaillées sur le modèle Y propulsion, la qualité de conduite, l'autonomie, les accessoires, les recharges, les livraisons, etc...
Je me ferais un plaisir de vous aider.
N'hésitez pas, je suis du côté de Vincennes en région parisienne.