AH bon, Comment ça ? Pour moi c'est la même pour le moment dès qu'ils ont enlevé les USS des S/X. Difficile aussi de dire qu'un Perf full options est peu chèr
AH bon, Comment ça ? Pour moi c'est la même pour le moment dès qu'ils ont enlevé les USS des S/X. Difficile aussi de dire qu'un Perf full options est peu chèr
Catastrophique me parait approprié. Je n'ai jamais eu à me plaindre des précédents véhicules équipés de ces technologies. En revanche si je poste un message ici à chaque fois que j'ai un défaut sur la détection de la pluie ou de la luminosité je pense que je vais me faire bannir pour harcèlementDrumRbart a écrit : 24 mars 2023 19:02Catastrophique il ne faut pas exagérer quand même... Pour la gestion des essuis-glaces et des phares ma LE ne s'en sort pas moins bien, voir parfois mieux que mes véhicules précédents.
Ma Clio 2 acheté neuve en 2004 faisait bien mieux pour les essuies glace.DrumRbart a écrit : 24 mars 2023 19:02Catastrophique il ne faut pas exagérer quand même... Pour la gestion des essuis-glaces et des phares ma LE ne s'en sort pas moins bien, voir parfois mieux que mes véhicules précédents.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute