Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai reçu aussi l'invitation mais le jeudi c'est compliqué et je ne pourrai pas m'y rendre et puis j'ai déjà fait l'essai du TMYP berlinois voila peu !
Rencontre très sympa avec @franjub et, hasard des choses, partage de l'essai d'une M3 Perf. Ma femme s'en souviendra longtemps, mais elle te remercie de l'avoir prévenue des accélérations
Je vous met 2/3 photos dans la soirée.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
La M3P c'est celle que j'ai vu lors de mon passage au SC de Nantes voila 3 semaines pour l'essai de la TMYP. Splendide. Faut vraiment que j'essai une 3 perf mais j'ai peur de ne pas pouvoir résister ensuite...
Passage aujourd'hui au Tesla Center, pour faire réparer des bricoles. Pas de voiture dans le showroom (ils attendent les nouvelles) salon d'attente très agréable avec café et eau minérale à volonté:
Cétait pour moi une première: j'avais récupéré ma TM3 le premier jour du premier confinement à Chambourcy (78), donc sans vraiment entrer dans le Tesla Center correspondant. Et je n'ai jamais eu à venir dans un TC depuis (heureusement quelque part...). Du coup ça faisait tout drôle de découvrir le microcosme Tesla...
Dernière modification par Pat17 le 05 juil. 2022 09:36, modifié 1 fois.
J'y ai fait ma livraison quand cela se passait encore à Nantes, et j'ai dû y retourner 2x ensuite pour des alertes de surchauffe.
A chaque fois l'accueil du service atelier est très bien, pro et disponible malgré le stress généré par une surcharge de travail
(tout le temps plein de monde, le téléphone qui ne s'arrête jamais etc...)
Maintenant que les livraisons ne se font plus ici ça doit être plus calme pour eux !
C'est clair que c'était calme: pendant les deux heures passées là, j'ai vu trois clients qui manifestement attendaient que leur voiture soit réparée... Vu qu'il n'y avait aucune Tesla dans le showroom (donc pas d'essai?) et comme tu le dis pas de livraison...
Le garage ne semblait pas surchargé de travail, alors que le personnel est nombreux (je les ai vu tous défiler à la machine à café lors de la reprise du travail l'après-midi). Mais c'est peut-être aussi l'effet vacances!
Je suis retourné au Tesla Center de Nantes. J’ai eu l’agréable surprise de me voir proposer un essai de la Y Performance, comme tous ceux qui attendaient que leur voiture soit finie. Essai seul, sans personnel Tesla à bord (en même temps ils avaient ma Model 3 en otage dans l’atelier ). Ça doit donc être facile d’avoir un rendez-vous, d’autant qu’ils semblent en avoir deux à disposition.