Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens d'avoir tesla au téléphone, a priori "tous" les véhicules dans ma tranche de commande arrivent fin de semaine prochaine au plus tard donc j'imagine que "tous" vaut septembre / début novembre ?
Et que d'après elle l'écran 16" ne peut être que dans les config avec le ciel de toit noir...
On verra dans 1 semaine alors !
Cmd 26/09 MY LR RWD blanc Maurepas Liv21/02 14h30.VIN 820✅ le 28/01
J'ai toujours ma commande du 30/09 blanc en cours, sans RDV - livraison sur Toulon.
VIN du 30/01 et ETA de livraison le 11/02.
J'ai échangé avec un conseiller aujourd'hui qui me dit que les dates de RDV sont fixées à partir du moment où la voiture est à mi-parcours entre Berlin et le lieu de livraison. À force d'insister elle me dit qu'effectivement une arrivée sur site dans 48h lui semble difficile si elle n'a pas eu de notification.
Mais... pas plus d'info. C'est vrai ce truc des 50% ?
Vous en pensez quoi ?
Elle ne me l'a pas formuler comme ca mais elle m'a bien parler d'une transition train -> camion
Et c'est que quand c'est sur le camion que ca bouge vraiment
Dernière modification par MadScientistHK le 09 févr. 2026 13:40, modifié 1 fois.
Cmd 26/09 MY LR RWD blanc Maurepas Liv21/02 14h30.VIN 820✅ le 28/01
Est ce que certains qui ont passé commande en novembre ou décembre ont appelé pour d'avoir quand ils recevaient leur VIN?
oui j'y suis passé samedi , la personne que j'ai eu m'a parlé d'un VIN cette semaine et une livraison "sur" 15 premiers jours de mars. Il m'a également parlé de "soft match" en gros VIN assigné mais pas déclaré (soit disant) ce qui me fait peur c'est que ce qu'ils prédisent ne se passe jamais et j'ai besoin de ma voiture pour le 16 mars ...
Après je me rassure en voyant que je suis le premier à attendre un Y gris stealth à Lyon .....
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
La Y Performance Juniper n'est sortie qu'en bleu marine, pas de bleu outremer il me semble, car il était déjà sorti du catalogue quand elle a été présentée le 7 Oct 2025.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Je suis passé au centre livraison Toulouse pour voir si il y avait une bleu marine et elle etait là.
J'ai demandé de pouvoir la voir de pret et ils m'ont accompagné.
Franchement c'est magnifique, la couleur change selon l'angle, est vraiment ouf.
Model Y Premium RWD 03/2026 Blue Marine
IN LOVE WITH IT!