Helix 20" => ça c'est le principal souci au vu du fichier, ça semble bloquer les VIN... Ils en ont pas des 20"
Mais j'imagine qu'à un moment ça va débloquer
Au moins tu auras la totale

2500€...Lordmat1982 a écrit : 06 févr. 2026 22:30C'est fou que le quicksilver ne se vende pas plus...pourtant c'est une belle couleur...
Après j'avoue que le gris stealth est vraiment chouette

Pffff si on regarde le fichier novembre semble un gros mois .. on est pas sortie le c** des ronces !Lordmat1982 a écrit : 06 févr. 2026 22:32C'est plutôt pas mal le fichier...octobre est quasiment servi en VIN!!!
La semaine prochaine jusqu'à mi novembre
Semaine suivante: fin novembre
Fin fevrier: décembre et janvier
Ne parlons pas des dates de livraison
Plutôt chouette comme idéejeromep54 a écrit : 06 févr. 2026 22:47Êtes-vous partant pour qu’on ajoute notre année de naissance dans le tableau ? Histoire de voir quelle tranche d’âge choisit quelle couleur ou option…![]()

Pourquoi pas. Les stats, ca fait patienter!jeromep54 a écrit : 06 févr. 2026 22:47Êtes-vous partant pour qu’on ajoute notre année de naissance dans le tableau ? Histoire de voir quelle tranche d’âge choisit quelle couleur ou option…![]()
Pas sur que ce soit aussi tard pour décembre, mon max c'est 02 marsLordmat1982 a écrit : 06 févr. 2026 22:32C'est plutôt pas mal le fichier...octobre est quasiment servi en VIN!!!

Greos a écrit : 06 févr. 2026 22:19Salut !
Lors de la signature du bon de commande, est-ce que le montant de la reprise de ton véhicule apparait ? Sur mon bon de commande que j'ai recu ce matin à la suite de ma commande de hier, seulement le fameux bonus parrainage apparait

Lordmat1982 a écrit : 06 févr. 2026 22:32C'est plutôt pas mal le fichier...octobre est quasiment servi en VIN!!!

SalutGreos a écrit : 06 févr. 2026 22:19Salut !
Lors de la signature du bon de commande, est-ce que le montant de la reprise de ton véhicule apparait ? Sur mon bon de commande que j'ai recu ce matin à la suite de ma commande de hier, seulement le fameux bonus parrainage apparait
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute