Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai exactement le même soucis depuis hier (après 15 jours sans avoir utilisé le véhicule).
Reset sans effet, la connexion 3G semble fonctionner car j’ai les données de trafic.
Comment avais tu régler ton problème finalement?
Hello Spotify 'gratuit' permet maintenant depuis son smartphone de choisir les morceaux, de se déplacer dans sa playlist...sauf depuis l application Spotify Tesla
Par contre depuis le téléphone on peut choisir ses morceaux qui pilote alors l application Tesla, je ne parle pas de connexion directe par Bluetooth
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
Spotify permet maintenant une écoute en qualité "Lossless" 24 bits/44.1kHz - FLAC
mais ça c'est sur smartphone ou appareille compatible.
Qu'en est il sur nos Tesla ? on reçoit en quel qualité maintenant ?
Oui mais cela nécessite un très gros débit, on peut l’activer soit en wifi soit en xG, à mon avis c’est à réserver à du domestique en fibre optique, de toute façon aucun intérêt d’avoir cette qualité dans une voiture ou ni l’équipement ni l’environnement ne permettent d’en profiter.
J'ai mon véhicule depuis le 10 mars et j'avais associé mon compte Spotify Premium avec le véhicule. Tout marchait nickel ce matin encore...
À l'instant , je reprends mon véhicule pour partir du travail et Spotify ne fonctionne plus. Quand je clique sur un titre ça me met erreur de chargement.
Suis-je le seul dans ce cas-là ou vous aussi, vous avez un souci sur l'application Spotify?
Pour info, j'ai bien la connexion Premium avec l'abonnement à 9,99 Tesla et je suis encore actuellement dans le mois gratuit
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30