Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Kotueur nous vivons dans un monde qui cherche par tous les moyens à arnaquer les autres, donc oui il faut se méfier. Mais du coup, merci pour les liens
J'ai pris la peine d'expliquer toute ma démarche pour que tu balaies mes captures d'écrans d'un revers sans même essayer de reproduire ce que j'ai fais avant d'exprimer tes doutes ? :(
Merci en tous les cas, des que j'ai vu ton message, je suis alle sur le site de l'UE, mais je n'avais pas encore reussi a trouver la bonne section. Merci en tous les cas pour ton ingeniosite et d'avoir trouver cette info!!
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
@Kotueur nous vivons dans un monde qui cherche par tous les moyens à arnaquer les autres, donc oui il faut se méfier. Mais du coup, merci pour les liens
Oui je savais qu'en ne linkant pas tout dès le début ca allait arriver mais bon ca m'amusait un peu aussi, j'avoue...