Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si je mettais 8500€ directement en premier loyer, ça m'indiquait plus de 11000€ dans le contrat, et les mensualités ne correspondaient pas.
Là tout correspond dans le contrat signé, le premier loyer et les mensualités.
C'est juste le montant de 1080€ dans l'appli que je ne comprends pas.
Je vais contacter mon TA demain.
Même question que précédement posée, je cherche a acquérir une Juniper via LOA.
Quel montant je dois mettre dans le 1er loyer ?
Sur simulation du site tesla, j'ai 8450€ d'apport par défaut, en restant tel quel et en retirant les 4200€ CEE auxquels j'ai le droit, je devrais fournir au total de ma poche 4250€ ? soit 4000€ pour récéptionner le véhicule en retirant les 250€ d'accompte ?
merci pour les retours
j'enverrai le dernier on verra bien, et si c'est refusé je tenterai de dire que je n'en avais pas pour 2023, on verra ce qu'ils me diront
Et oui ca serai intéressant de savoir pour ceux qui ont envoyé le dernier de savoir à quel prime ils ont prétendu 3200 ou 4200
Je n’avais pas vu le N-1 et par logique on nous demande toujours le dernier et j’ai donné le dernier donc , en prétendant à l’aide 4200€ par contre pour ma part nous avons 2,5 part dans le foyer donc ce sera surprise car je n’ai pas trouvé d’info à ce sujet il n’y a que des « parts chiffre entier ».
Cependant en signant les documents contractuels de TOTAL aujourd’hui j’ai vu que c’était la prime minimum de notifiée mais dans les CGV Tesla il est bien notée que la CEE soumise à revenue peut être réévaluer avant paiement final et donc montant réévaluer déduit donc je verrai d’ici 15 jours à la livraison normalement
Commande validée Montpellier le 27/08 : Modèle Y Juniper , propulsion grande autonomie
Le nombre de part n'a pas d'importance, c'est le nombre de personnes composant le foyer qui compte.
Le nombre de part ou le RFR par part sont trop compliqués et les gens n'y comprennent rien, il a fallu simplifier.
Même question que précédement posée, je cherche a acquérir une Juniper via LOA.
Quel montant je dois mettre dans le 1er loyer ?
Sur simulation du site tesla, j'ai 8450€ d'apport par défaut, en restant tel quel et en retirant les 4200€ CEE auxquels j'ai le droit, je devrais fournir au total de ma poche 4250€ ? soit 4000€ pour récéptionner le véhicule en retirant les 250€ d'accompte ?
Donc la prime CEE est à déduire de l'apport? Comme dans le cas cité ci-dessus?
Tu n'aurais pas une adresse mail chez free par hasard ?
J'ai déjà eu des soucis avec certains expéditeurs dont les mails n'arrivaient jamais, avec une adresse chez un autre FAI, plus de problème.
Model 3 SR+ 2021- Model 3 Propulsion 2022 - Model Y propulsion 2024 - Model Y LR RWD 2025
Mais le soucis est corrigé, j ai eu quelqu'un de Tesla au téléphone qui m a dit que rien n'avait été envoyé à Total.
Il me dit je fais ca tout de suite.
J avais encore le mec au tel que j avais le SMS pour charger l avis d impôt. Je l ai fait, dans la foulée j ai eu le mail Yousign.
Ce n était pas un problème de FAI mais un soucis de personne
Actuel : TM3 SR+ 2020 Blanche
A venir : TMY LR RWD Gris Stealth cde 09/08 / Liv 17/09 Pulversheim
Effectivement, ça avait été pareil pour moi.
A partir du moment les éléments sont envoyés à Total par Tesla, le mail Yousign arrive dans les minutes qui suivent.
Mais il faut une batterie fabriquée en Europe.
Aucune Tesla n'aura cette prime.
https://www.tesla.com/fr_fr/giga-berlin ... ême%20toit.
Giga Berlin produit bien ses batteries et ses propres cellules. Peut-être pas pour les LFP (pack Tesla assemblés à Berlin à partir de cellules CATL, mais probablement fabriquées en Chine, bien que l'annonce du gouvernement parle de batteries Européennes, sans détails), mais assurément pour les pack ET cellules NMC des LR. Il est donc fort possible que les Y propulsion LR bénéficient de ces 1000€ supplémentaires du coup de pouce, ce qui réduirait à peau de chagrin la différence de tarif avec les propulsion SR. Déjà que les propulsion SR se vendent énormément moins que les propulsion LR (d'après ma TA, ma DA et d'après les véhicules disponibles sur le store, aucune propulsion LR et continuellement des SR), ça n'arrangerait pas les choses...