Au hasard je pense au C4 Cactus, au Nexo ou encore au Q6 e-Tron.dady a écrit : 08 févr. 2025 17:08La position des phares m'intrigue un peu. Pratiquement à mi-hauteur par rapport à tous les autres phares du commerce, l'éclairage doit être hyper rasant. Certes la nuit on verra mieux les bosses et les trous sur la route, mais au moindre déréglage en hauteur on va éblouir toutes les autres voitures. Le passage au contrôle technique va être coton! D'ailleurs je me demande aussi, si les bancs de mesure peuvent descendre aussi bas ? Je ne connais aucune autre voiture avec des phares aussi bas.

Ton analyse est parfaite …! Du pur et dur business à la mode…Hervé S70D a écrit : 08 févr. 2025 18:23Mettez vous à la place de Tesla le 10 janvier.
Bon voici le nouveau, on le vend combien ?
On fait comme pour Highland, on bascule toutes les commandes en cours sur les nouvelles, bien qu'elles soient plus cher et on se retrouve avec un stock d'ancienne difficile à vendre presqu'au même prix, sans compter les commandes non livrées qui vont annulées en perdant 250€. Et pour la Perf une situation foireuse pendant des mois.
Alors ?
Non c'est nul, on a fait comment pour le Cybertruck ?
Une série Launch haut de gamme super équipée et cher.
Parfait on fait pareil, ceux qui ont des commandes en cours devront choisir entre la garder ou une nouvelle cher et une attente pour une version d'entré de gamme à la durée inconnu.
On ne perd rien, on vend les anciennes et ceux qui choisissent la nouvelle nous rapportent un paquet d'argent.
Quand on vendu la production des anciennes et qu'on change la chaine, on rajoute les versions qui manquent au catalogue et on enlève les anciennes.
Les réservations du Cybertruck ?
Et bien Tesla avait donné une fourchette de prix bien, plus basse et pour l'instant toujours pas sortie la version prop, si je réserve pour 40k€, j'achète à 100k€ ou pas ?
Comme d'habitude ce n'est que mon avis et je le donne pour que chacun réfléchisse à la situation et tire ses propres conclusions.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute