Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi aussi pas de mise à jour pour l'instant... pas de panique !
MY LR 2023
Ma voiture check les mises à jour via 4G tous les jours vers 13h30, pas pour aujourd'hui donc :)
@Tom4449
Ma voiture faisait le Check tous les jours à 14h et j’ai eu la mise à jour la nuit que j’ai lancé ce matin. . J’ai l impression que cela n’a pas de lien.
Model Y propulsion noir | cmd du 13/01/2023 | Véhicule reçu le : 8 Fév 2023 | Valenton
Sinon personne ne se fait engueuler avec l'autopilot ?
"Alt S" me surveille maintenant. Peut plus regarder ailleurs que la route.
Elle a l'air de surveiller les yeux. J'ai fait quelques tests, ça ne semble pas être la direction de la tête.
Je peux même plus regarder l'écran tranquillement. Faut jeter un coup d'oeil à la route très régulièrement.
Le positif : c'est que ça met quand même en tête qu'on prend de mauvaises habitudes avec l'autopilot.
TM3 SO cmd le 7/3/22 Nancy + att 4/10
VIN 18/11 - fact 22/11 - CPI 2/12 - CG 9/12 - Liv 16/12
Ca se bouscule au portillon pour la 2023.44.30.4.
Ce matin @ 8h00, téléchargement à 1%.
A 16h30, téléchargement à 6 %. Le tout sur mon Wifi, avec borne "privée" pour la TM3, et d'habitude un débit pas foufou mais correct.
Si ça continue comme ça, ça va être difficile de l'avoir à temps pour Noël ...
le message pour les yeux est différent du maintien de volant ?
Oui ce n'est pas le même message. D'ailleurs le message maintien du volant apparaît en haut maintenant.
Comme ce nouveau message qui demande à regarder la route (je ne sais plus les mots exacts)
En cachant la caméra, pas eu de message donc possible que, si elle détecte pas les yeux, elle ne dise rien.
Je n''ai pas caché très longtemps donc je ne sais si à un moment elle râle pour ça.
Par contre, j'ai trouvé que c'était très sensible au moment où on active l'autopilot (peut-être dû au fait que je regarde à régler la vitesse juste après).
@Olival68
Oui mais là c était un sifflet de loco américaine
En fait j ai réussi à changer le son. J avais fait une faute de casse dans le nom du fichier. J ai mis le son grave de la sirène de paquebot.
Pas mal...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Je viens d'essayer le nouveau lightshow avec la mise à jour de Noël sur ma M3 highland.
Je m'attendais à avoir un joli "tesla" projeté avec les feux "matrix led" .... mais rien.
Je commence à me demander s'il y a bien des feux matrix sur la highland.