Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi aussi l’audio premium et l’éclairage d’ambiance m’auraient suffit plus que le volant et sièges chauffants. De toute façon je récupère ma voiture demain…
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Audio premium et éclairage intérieur, c'est déjà pré-installé donc ça ne leur coûterait rien. Et comme dit, c'est sur la propulsion de la tmy vendue moins chère.
Évidemment une batterie plus grosse serait bien mais j'y crois moyen, en tout cas pas pour ceux qui ont commandé en février quand le prix était très bas.
Le frunk motorisé serait sympa mais si ce n'est pas d'origine il n'est pas compliqué d'installer ça en accessoire, y a des tonnes de vidéos YT pour ça.
Par contre le risque serait de se retrouver avec le nouveau volant tactile et sans commodo... Certains aimeraient mais pas moi. Et enfin, avec les doutes concernant le bonus pour les voitures fabriquées hors UE pour 2023, j'hésitais à refuser la livraison q4 pour gratter q1 2023 et une potentielle amélioration mais maintenant je pense sérieusement la prendre en q4 2022 !
Tout pareil avec en plus 200 balles d essence par mois.
Donc attendre je ne sais pas quoi pour je ne sais pas quand ça peut coûter cher.
Et puis perso ça fera 9 mois il sera temps de l'accoucher cette propulsion
@Jucampion pour l’intérieur premium je crois que ça fait quelques temps maintenant que les HP non connectés ne sont plus présents dans les premium partiel, sans parler de l’amplificateur et caisson non présents ; je sais plus où j’ai lu ça ni si la source était fiable.
C’est vraiment qu’une désactivation électronique ?
TM3 Prop B 21/02 Atlg 10/09 | Livraison 22/11 à 10h30 | TC Nantes | DC Rennes
Effectivement, quand je dis pré-installé c'est que cette option ne leur coûte rien à rajouter. Certes il manque des enceintes et caisson mais c'est une goutte d'eau par rapport au prix de la bagnole. Il n'y a pas d'étude à faire pour ajouter ça contrairement au frunk motorisé ou une nouvelle batterie par exemple...
Juste pour info les ta ont pour consigne si demande de report ou refus de prendre la voiture à telle date c’est une annulation de la commande
En ce qui concerne les batteries à mon simple avis ont est pas prêt d’avoir les nouvelles ( suivis de la construction de l’usine de production de catl par wa wu )
Mais ce n’est que mon simple avis avec tesla rien n’est normal
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
on aura peut être un model 3 propulsion avec une batterie 60/62 kWh pour 2023 et une LR avec une batterie 80/82 kWh, ca serait une belle avancée avec 10% d'autonomie supplémentaire.
@KévinN78
Les Propulsions ont déjà des batteries de 60 kWh et les LR de 78.8, je vois pas trop où se situerait les 10% supplémentaires dans ce que tu écrit
@gugus17
Je m'y attendais a ce message, moi je parle en capacité utile, la propulsion n'a que 57 kWh en neuve et la LR 75 kWh en neuve, la capacité total n'a aucun sens ni aucune valeur car inutilisable
Dernière modification par franjub le 05 oct. 2022 16:16, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (juste au-dessus)
@Olival68 Mouai pas top en effet cette suppression. À voir si j'aurais les capteurs ou non vu qu'elle a forcément été fabriquée en septembre (ou avant). Mise à part ça, autre changement ?
Merci
M3 prop - CM 10/02/22 - Livr Nancy 17/11/22
M3 perf - CM 28/01/26 - Livr Mulhouse 14/03/26
@wxcvbn22
Chez Hyundai, kia et VW, on parle en utile, il faudrait imposer au constructeur de ne donner que la capacité utile.
Dernière modification par franjub le 05 oct. 2022 16:15, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)