Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai passé le mois gratuit avec prenium et depuis impossible de le réactiver que ce soit avec mon appli ou avec l'ecran dans la voiture. J'ai une erreur quand je clique sur m'abonner. Faut il obligatoirement que la voiture soit en wifi pour l'activer ?
Il te reste à faire une demande d'entretien depuis l'application Tesla en expliquant ton soucis, il devrait revenir vers toi rapidement pour débloquer la situation
Tient nous informé
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Problème de connexion a Spotify.
Depuis la nouvelle mise a jour de Spotify, cela fait 2 fois que je reboote l'écran pour récupérer la connexion.
Par contre TuneIn continue de fonctionner sans problème.
Je ne suis pas dans la bonne section probablement.
Merci de vos retours si vous avez eu les même soucis
@MrsB , quand tu vas acheter 1 an de connectivité premium avec tes points de parrainage cela va repousser la date de ton abonnement de 1 an, ensuite la facturation des 9,99€ reprendra. Donc non tu n'as pas besoin de résilier avant.
je suis nouveau sur le forum :)
J'aimerais savoir si on peut transformer la connexion premium en hotspot ?
En effet, sur mon écran arrière aliexpress quand je veux sectionner un wifi, je vois apparaitre un wifi du nom de CP XXXX (donc peut-être issu de la connexion premium) . Quand je le sélectionne, il me demande un MDP forcément.
En effet, si je peux utiliser ma connexion premium en hotspot, je pourrais arrêter d'éclater mon forfait tél car actuellement, je l'utilise en partage de connexion pour ce fameux écran arrière.
J'imagine que je caresse un doux rêve et que bien que techniquement faisable, Tesla n'a surement pas permis d'utiliser la connexion premium comme un hotspot mais sait-on jamais :)
Merci d'avance pour vos retours
Model y bleu 2023
Écran avant catronics 9' et arrière catronics 8,6' (ventilation sans direction)