Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part voici ce que je peux dire de la 32.9
les essuies glace pas top, la journée c'est pas mal mais la nuit sans aucun éclairage urbain ou trafic c'est la cata les cameras ne voient pas la pluie.
les phares fonctionnent bien mais clignotent plus qu'avant ( panneaux... )
la régénération ras, l'AP est moins violent dans les bouchons.
en fait la voiture évolue toujours bien de maj en maj mais la partie essuie glace c'est le point noir de tesla ( j'ai les uss donc peut être que pour vous c'est plus l'aide au stationnement le point noir ! )
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
@Kartapus
d ou l importance de spécifier la date de la voiture et son vin.
il semble que le comportement est très spécifique a la version "Hard" du véhicule.
sur ma q1/2022 vin 520xxx , la 2023.32.9 marche pas trop mal également niveau essuie glace et phare.
Je vais zapper la .38 temporairement vu que les applications "compagnon" comme teslamate sont "shooté" par la super nouvelle fonction localisation.
Ferais mieux de bosser sur l'activation des matrix et l’amélioration de TVision, on a toujours pas recuperés les fonctions de 2022 (regul adaptatif, options EAP etc...)
Model Y de 2023. Comme la nuit tombe de bonne heure en ce moment, j’ai pu tester les phares automatiques avec cette version. Dans l’ensemble cela marche bien mais le système se fait berner par la réflexion des panneaux de signalisation et suivant l’angle, il pense que ce sont les phares d’une voiture en contre sens et reviens en feux de croisement.
Model Y Propulsion Cmd 15/04/23, VIN 16/04, CPI 15/05, livré 17/05/23
Hub de Valenton
Pour l'avoir à chaque fois, il faut cocher la case correspondante en allant dans le menu Théâtre (bouton "..." en bas de l'écran), Route Arc-en-ciel (pas sûr des intitulés).
N'ayant que l'Autopilot de base, j'ai coché cette case parce que ça identifie bien les situations où l'AutoSteer (maintien dans la voie) est activé, par rapport au simple régulateur adaptatif.
L’effet arc-en-ciel ? c’est pas trop mon truc. Il y a parfois des fonctions surprenantes sur Tesla, pas tout à fait en adéquation avec la marque (genre le pet des autres voyageurs). Ça fait rire au début mais bon … enfin c’est mon avis.
Heureuse propriétaire TM3 standard depuis le 20/6/2023 qui répond au doux nom de Tesly ❤️
Pour l'avoir à chaque fois, il faut cocher la case correspondante en allant dans le menu Théâtre (bouton "..." en bas de l'écran), Route Arc-en-ciel (pas sûr des intitulés).
Impec. Merci
Model Y SR - Blanche - Int. Blanc Premium - Jantes 19"
Octobre 2023
Petit retour sur la 32.9 installée il y’a deux jours, alors avec ce magnifique temps de ces derniers jours j’ai eu l’occasion de tester les essuies glace. Le fonctionnement est pour moi toujours erratique, en effet il ne se déclenchent pas assez rapidement à mon goût et les vitesses ne sont pas adaptées. Dire que sur mon ancien véhicule (Renault KOLEOS) je pouvais régler la sensibilité ainsi l’efficience des essuies glace était au top: déclenchement adapté et vitesse appropriée et pourtant on se parle de Renault et pas d’un véhicule hyper récent et à la pointe de la technologie.
Pareil pour moi, c'est du n'importe quoi. Et si au moins on pouvait désactiver le mode automatique quand on met le régulateur ....
Comme philhor j'ai opté pour la route arc en ciel, car cela permet de bien faire la différence entre le régulateur et l'auto pilote. Il faudrait presque que Tesla propose d'autres alternatives ou couleur..
Par contre la route arc en ciel avec le son ( 5 fois le commodo vers le bas), c'est assez insupportable... Le son donc principalement