OK merci de la précision @jc67jc67 a écrit : 04 févr. 2026 11:43@Caribou92 l’application Ayvens positionne TOUJOURS la date de livraison en fin de mois.
Source: ma très longue expérience![]()

Tout le monde n'est pas au taquet pour voir l'info et mettre à jour le fichier.

Apres plus de 1h30 cumulé et 3 appels j'ai réussi a joindre une TA.manguy01 a écrit : 04 févr. 2026 10:40Bonjour,
il y a des personnes qui sont gérer par le DA
Elso Lago
Delivery Advisor
Maurepas
merci de vos réponses pour voir si il vous répond à vos mails ?

Vin le 24 janvier, 813,Fly_ a écrit : 04 févr. 2026 11:47Ohhh cool, gg @Zynii
Tu avais eu quand ton VIN pour mémoire SVP ???
Et quel No VIN svp ?

Toujours au 06/02 pour moi. J'attends l'appel d'un DA après 14h pour me confirmer ou non le ciel noir et le 16" sur mon VIN (813)nec a écrit : 04 févr. 2026 11:25nouveau décalage de l'ETA en Delivery Center pour Maurepas
Hier 06/02 > 09/02
Ce matin 09/02 > 10/02

Hello, je pense que Ayvens en sait encore moins que nous. J'ai aussi une date de livraison au 27/2 mais lors de mon précédent leasing avec eux, ils étaient à l'ouest complet. Donc si cela se trouve ils auront raison mais ce sera un coup de chance je pense.Caribou92 a écrit : 04 févr. 2026 10:18Pour les clients AYVENS: avez-vous comme moi une grosse diff entre les dates indiquées par TESLA et par AYVENS?
Je ne sais qui croire... 5 mois ou 5 mois 1/2 d'attente finalement? L'avenir le dira. On espère juste que ce ne sera pas en mars...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute