Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça commence mal pour moi. Je suis coincé dans le train à Nîmes et ils annonce 45 minutes de retard à cause d'un... Trampoline sur la voie...
De fait je serai à la bourre pour récupérer la voiture, je vais rater la correspondance à Marseille.
J'ai déjà un bon gros seum alors que j'avais prévu large, je devais arriver à 11h...
J'étais 2h en retard, et il n'y a pas eu de soucis, je n'ai pas pus les prévenir non plus
Petite info pour ceux qui attendent une livraison à Toulouse semaine prochaine, pour ma part la mienne est toujours sur place au port de Barcelone selon le DA que je viens d’avoir au tel à Montpellier…
Bon après y a 5h de route max pour un porteur, mais ça sent le déchargement à la va vite et la préparation à l’arrache…
Ils deconnent un peu la dessus quand même, à choisir j’aurai préférer payer 200 ou même 400 de frais de mise à la route et recevoir mon immat tranquille 4/5 jours avant et prendre le temps de la récupérer avec qqn qui fait le tour avec moi… mais je l’aurai sûrement eu 1 mois plus tard, ben vous savez quoi ça m’aurait été égal… puis si j’avais pu éviter de me taper 4h de tram train ter bus…
Et pour info 40% de batterie actuellement, il me confirme que non ils ne chargent pas, seulement quand c’est critique, et que le mail des 150km c’est quand on est en dessous des 50%
Il me confirme aussi que les réclamations après restitution il faut idéalement les faire sur place directement avec constat d’un teslaman ou sinon le faire très vite après l’avoir récupéré.
Vu qu’il prévoit de la pluie, ce sera un tour rapide sur place avec la check-list et après je file dans un parking couvert et là je l’inspecte sous toutes ses coutures, j’ai même prévu la serviette éponge d’essuyage de carrosserie et la lampe torche !
Si vous venez de loin SURTOUT ne rentrez pas chez vous avant de bien avoir tout testé, sinon le sav va vous dire que vous avez fait trop de km pour que ce soit pris en compte.
Qui récupère sa voiture sur Toulouse lundi ?
M3 2024 SR Gris « Falcon Red » / céramique / vitres teintées / sexy buttons v2
Livraison ok pour moi hier à Quincieux, ambiance tranquille avec 2 ou 3 autres livraisons en parallèle de la mienne. Staff très sympa et disponible. Charge à 30%.
Petites rayures sur le cache de la prise de recharge mais pas pris en compte car "pas dans le cahier des charges Tesla". Pas très grave elles se voient à peine. Tout le reste parfait
Il me manque juste la vraie facture finale où le montant dû devrait être à 0 (j'ai payé il y a 1 mois), j'attends encore quelques jours pour voir.
Je me permets une citation pour un petit hors sujet qui m’intéresse
Concernant la facture , dois on recevoir une facture avec un montant dû à 0€ ? Car si c’est le cas , depuis je ne l’ai pas reçu non plus …
Perso non, mais parce que je suis en crédit bail avec le crédit agricole et que pour éviter tout soucis avec eux (ils sont cassés pieds visiblement, ils n’aiment pas Tesla…) Tesla m’a fait une note de crédit des 250€ et derrière ils ont refait une facture finale plein pot des 44990€ à l’attention de mon loueur.
Mais après a part voir marque dans le suivi « paiement reçu le 03/11 » et à part la coche avec écrit « Paiement reçu
Nous avons reçu votre paiement final« quand tu cliques sur « Versements » pas plus
Si tu parles d’une facture acquittée peut être qu’ils en fournissent une mais ce n’est pas obligé
M3 2024 SR Gris « Falcon Red » / céramique / vitres teintées / sexy buttons v2
Enfaite c’est surtout pour mon rdv de prime ZFE que j’ai en décembre , comme il me demande la facture du véhicule , pas qu’il me dise qu’il y a écrit paiement dû
Livraison ce jour à Maurepas, rdv pour 9h30 je suis arrivé à 9h00, petit café, staff très sympa, ils m'ont fait passer en avance comme les autres étaient en retard. C'était rapide et efficace, tour du véhicule nickel, chargé seulement à 15%, j'ai fais le plein à la station electra à côté où j'ai pu faire la rencontre d'un sympathique nouveau propriétaire tesla également.
Pour le moment totalement conquis et rien à dire sur l'expérience d'achat tout s'est super bien passé !!! Pour info à Maurepas ils ont en moyenne 20 à 40 livraisons du lundi au vendredi et entre 100 et 200 le samedi. Si vous vous faites livrer là bas, choisissez si vous le pouvez un jour en semaine si vous voulez prendre votre temps lors de la livraison.
@Ben78 merci pour l'info, ça confirme ce que j'imaginais. C'est clair que je poserai un jour de congés pour y aller en semaine lorsque le moment sera venu