Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour répondre à l’ajout d’écran ( et les potentiels bug : les DAB/ATM, moyen de paiement par CB ont un ecran et fonctionnent plutôt bien) dont la sûrement pour répondre à une nouvelle loi européenne sur le fait de pouvoir payer sa recharge avec une CB et donc suivre la transaction
Dire qu’il suffirait que Tesla installe la borne sur un gros plot en béton (plus haut et plus grand que sur la photo…) pour que ça leur rapporte en carrosserie plutôt que ça leur coûte en réparation de borne. /
Je suppose que l’idiot à la Model X se vanterait moins sur les réseaux sociaux…
Ouverture probable dès le 4 août du superchargeur de Genève dans centre commercial Balexert https://www.tesla.com/en_gb/event/elect ... zT0qygggp0
Pas sur place pour vous envoyer des photos de lieux. 24 bornes sauf erreur.
Je sais que ce n'est pas en France, mais par hasard des gens auraient pu sauraient comment trouver des infos sur le SUC "Canton Luxembourg" prévu pour Q3 2023 ?
TM3 Propulsion blanche avec attelage depuis le 03/12/2022
Je vous propose quelques photos du V4 de Rennes Cleunay qui va prochainement ouvrir ses portes ! Vous remarquerez la présence d'écrans sur la dernière photo !
Belle soirée à tous !
Model 3 SR+ 2021 /Blanc Perle /Intérieur Blanc
Model 3 LR RWD 2023 /Noir Uni /Intérieur Noir