Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Question bête... C'est quoi le mode sport ? Car moi je n'ai que un mode normal ou le mode confort il me semble...
Et il n'y a que quand j'ai mis le mode confort que ça l'a affiché
Ah voilà je comprends mieux ! Au niveau de l'accélération, je n'ai bien que confort et standard (je suis en standard, je ne supportais pas du tout le mode confort ) et en direction assistée, j'ai les mode confort, standard et sport (et là je suis en mode confort... Si quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les 3 au niveau de la direction assistée ? Merci )
@MachA57 pas de mode sport pour l'accélération sur la TMY @EiTeR en gros ça fait comme quand on avait pas de direction assistée sur les vieilles voitures ?
Non quand même pas, mais teste tu verras, la sensation est différente. Le volant est plus ferme en mode sport qu’en mode confort. C’est une question de goût après
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7