N'ayant pas reçu d'appel de mon TA pour me proposer un deal, j'ai appelé ce matin.
Plus grand chose en stock malheureusement... Dans mes critères, on me propose une blanche avec attelage et EAP + 10.000 km de super charge. Livraison vendredi prochain.
Ca fait entre 5500 et 7000 euros de cadeaux suivant comment on calcule (largement de quoi faire un covering à la couleur de mon choix). Ca ne se refuse pas.
MAIS je reste dans la Team grise car je relance une commande de grise
Au pire je perds 250 euros alors que j'en aurai "gagné" beaucoup plus en cadeaux.
Si je prends la grise en Q2, je revends la blanche avant un an avec toutes les options cadeaux et je ne serais pas perdant, même en remboursant mon bonus de 2000 euros. (je connais des Danois qui seraient pas contre acheter une des premières Y Prop disponible sur le marché européen en occasion).
Et il parait que les 10.000 km de charge suivent le compte mail et pas la voiture, donc je peux en profiter 2 ans même en changeant 10x de voiture.
Je pense que c'est tout benef et pendant ce temps je laisse venir et je roule malgré tout en Y.
Tout a été réglé en moins d'une heure entre l'appel au SC et la facture finale avec les cadeaux. Plus qu'à payer.
Pfiou j'ai le cerveau qui chauffe mais je pense que c'est bien goupillé !