Bonjour à tous,
j'ai un question pour la recharge à Domicile.
Notre fournisseur d'éléctricité à le monopole où l'on habite (en Suisse) du coup on doit faire comme il le souhaite malheuresement ...
Nous voulions installé un prise indutriel rouge triphasé, mais nous ne pouvons pas. Nous devons avoir une borne. C'est obligatoire ... Alors j'ai regardé la borne Telsa (3e génération), mais vu que l'on construit un maison mitoyenne et que nos futur voisin n'ont pas encore leur VE, mais ça se saurait tardé 1-2ans, nous devrions avoir un système communiquant avec le "fournisseur d'éléctricité" pour, j'imagine, repartir les charges.
Ils nous conseillent une Zaptec, quelqu'un connait ou en possède une ? Content avec ?
https://novavolt.ch/fr/systemes-de-rech ... aptec-pro/
Vous avez aussi eu des soucis similiares?
Parce que si nous installons la borne Tesla, dans 1-2 ans notre voisin passera à l'éléctrique et la il faudra rechanger de borne pour qqch de communiquant, c'est pour cela que l'on veut prendre qqch de bon tout de suite. On en a pour 1800€ tout compris, c'est correct ?
TESLA Model 3 Long Range 2021 - 82 kWh -Rouge Multicouches - Jantes 18 aero d'origine