J'ai lu les conditions. C'est pour tout mode de paiement normalementTer51 a écrit : 12 mars 2025 14:52Pour ma part, un conseiller dans un garage Tesla m’a confirmé que la recharge gratuite pendant un an était uniquement pour les personnes qui achetaient la Tesla comptant, et non pour celles optant pour une LOA ou autre financement.
À voir…
À qui faire la demande, sinon ?

N'oublie pas de demander ton année gratuite!af64 a écrit : 13 mars 2025 13:10Hello,
Appel ce matin de mon DA pour me proposer un RDV demain, au TC de Toulouse suite à un désistement (mon véhicule initialement attribué était toujours à Berlin sans visibilité d'acheminement)![]()
Dans la foulée, changement de VIN, attribution immat, etc.
Me concernant j'avais passé commande le 21/02 avec la tranche de livraison 18-31/03 et ETA au 26/03 (quicksilver sans options).
Maintenant reste plus qu'à m'organiser pour trouver mon blablacar etc.!
A+

Je ne trouve pas les conditions du Bonus Tesla dans mon contrat ou sur leur site, la seule chose que je trouve dans mon bon de commande c’est cette phrase : « Dans l’hypothèse où le montant facturé serait réduit en considération du fait que le Véhicule est éligible à une aide et/ou prime gouvernementale, vous reconnaissez et acceptez que si vous n'êtes pasfred35360 a écrit : 14 mars 2025 16:47@Adeline.bs relis bien les conditions. C'est bien stipulé que si Tesla ne peut pas livrer avant le 31 mars et que la faute leur est imputable, tu conserves tous tes avantages

Adeline.bs a écrit : 14 mars 2025 16:38Bonjour tout le monde !
Commande de l’ancien Model Y le 11 mars dans le cadre de la remise de 4000€ et de la supercharge offerte 1 an.
Livraison prévue à l’origine entre le 13 et 28 mars à Valenton, VIN obtenu le jour de la commande, le vendeur nous a même dit que celle commandée était déjà en transit en France et serait dispo probablement pour le 15 mars.
Paiement comptant validé le 14 mars, puis date de livraison décalée à l’instant entre le 7 et 22 avril et VIN effacé.
Je viens d’appeler le DA qui me dit que ça va être compliqué pour une livraison en mars car le train est bloqué en Allemagne, et que si la livraison se fait en avril on aura pas la supercharge offerte ni la réduction de 4000€ (donc on va devoir payer l’ancien Model au prix du nouveau…). Aucun recours possible selon lui…
D’autres personnes sont elles dans la même situation ?
Je suis un peu désemparée, c’est mon premier achat chez tesla et j’ai l’impression qu’on m’a vendu une voiture en me faisant miroiter un tas d’offres pour au final me faire payer le prix fort… pas très agréable![]()
Et surtout, financièrement je suis en incapacité d’ajouter les 4000€… du coup j’hésite carrément à annuler l’achat…![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute