Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Niuker c'est une question que je me pose aussi. Ça serait formidable si un ranger pouvait le faire à domicile.. Ainsi pas besoin de se déplacer au Tesla center pour cette opération.. mais je t'avoue, que de tout ce que j'ai déjà lu, l'application tesla demande d'aller au Tesla center. On verra si d'autres confirment.
Oui des collègues, ou le ranger est venu sur le parking du boulot.
Et si tu doutes tu n'as qu'à faire une demande directement plutôt que de poser la question sur le forum pour ensuite demander si c'est bien vrai!
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Perso pour faire poser l'attelage, j'étais passé par l'appli pour l'acheter et j'avais réservé pour aller au centre le faire poser.
Quelques jours avant, je reçois un appel de Tesla qui me propose de venir le faire à domicile à la place, donc j'ai accepté.
Le seul "problème", c'est que le ranger n'avait pas pris la bonne barre, ma voiture étant équipe de HW4, ce n'est pas la même que pour le HW3. Donc il a dû refaire l'aller retour pour aller chercher la bonne pièce. En dehors de ce petit incident, la pose en elle même prend environ 1 heure.