Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour l info. Je viens donc de leur signaler que la RD933S entre Saint Sever et Mont de Marsan, 4 voies limitée à 110 km/h est toujours limitée à 70 km/h sur le GPS de ma M3, et ceci malgré la dernière MaJ.
On verra si ça sert à quelque chose ou si c est une dead box.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
J ai testé l affichage des radars en Espagne. Ça fonctionne très bien. Mais il faut avoir affiché une destination. A quelques centaines de mètres du radar, une fenêtre jaune "contrôle de vitesse au devant" s affiche au dessus des consignes GPS et le radar est matérialisé par une icône ronde jaune sur la route. Dommage que ça ne fonctionne pas en France.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Ce n est pas du tout la même message d alerte qu en Espagne sur l écran. Outre le message, as tu également l'icône du radar sur la carte stp?
On verra ce que ça donne quand on aura reçu et installé cette MaJ. Merci pour ton post
Cette image n'est pas de moi. En 2011, le gouvernement souhaitait mettre un terme aux avertisseurs de radars.
De cette volonté, le législateur a introduit les zones de danger (le radar n'est plus précisément indiqué et il existe des zones minimales pour l'avertissement : 500m en ville, 2 kms hors ville et 4 kms sur autoroute).
Tesla s'est mis en conformité avec cette mise à jour !
⚡️Y GAP 🖌️bleu marine 🪑gris zen 🛞 19’ ✍🏼 28/08/26 📦 Janvier 27📍 Toulon
Idem maj faite, enfin la portion près de Roissy est enfin ok sur l'itinéraire. Quel galère si auto pilote ou régulateur enclenché sur des portions méconnus de Tesla.
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
Je viens de voir que ABRP en se connectant sur mon compte Tesla remonte plein d'informations, notamment l'attitude où est garée la voiture !
Dommage que l'on ne l'ait pas dans la voiture en direct
Je verrai demain en roulant si ABRP donne l'altitude instantanée..