Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce qui est certain c'est que si on remplace un hw4 par un autre sans apporter de modif,le problème varevenir.c'est ce qui est arrivé à un propriétaire qui est tombé en panne sur le parking de Tesla.
Je crois que je vais attendre pourtant la M3 me plaît bien
Incroyable, après plusieurs semaines en mode stationnement, ma TM3 vient de se mettre en veille toute seule. Plus de bruit de pompe, et a priori plus de drain de batterie. Pour les caméras et les assistances, c'est toujours le black out.
Il n’a s’agirait pas que les pièces soient tombées HS à force de fonctionner dans le vide
Le fait que la voiture ne se mette plus en veille m’interroge sur l’usure d’éléments alimentés en permanence
Tesla Model 3 Highland Propulsion - Tesla c’est la vie
Bonjour @NewbeeTesla ,
Je me suis fait la même réflexion : et si les pièces/pompes en fonctionnement avaient rendu l'âme ? J'ose espérer qu'une alarme s'afficherait dans un tel cas mais on ne sait jamais.
Pour le fait de rester alimentée permanence, on peut penser que ce temps est bien inférieur à la durée de fonctionnement du véhicule pendant toute sa durée de vie. Je croise les doigts.
Au moins, l'information commence à circuler, on se sent moins seul. Même si certains "journalistes" sont plus enclins recopier les articles des autres plutôt que d'investiguer.
Pour le moment. C'est pas que ça me dérange mais cela voudrait bien dire qu'ils ont modifié le hardware 4 en juillet/aout, ou le process de fabrication, et que le contrôle qualité n'existe plus ( à moins qu'ils aient été réassignés à la distribution des tracts pour Trump).
En tout cas c'est pas logique que certaines Highland aient ce problème depuis quelques mois, mondialement donc c'est pas lié à une usine particulière, alors que c'est sensé être le même ordinateur.
En attendant j'ai 1200 bornes à faire pendant les fêtes, en famille. C'est très rassurant.
Au fait, le chauffage ne marche plus non plus ?
@loli33 Ha, si le chauffage c'est bon. Il faudra juste oublier les essuie-glaces et les phares en mode auto. Sinon, ça roule comme une voiture standard.
J'ai regardé la vidéo Tesla Gate présentée ci-avant deans les messages.
Pour ceux qui ont un soucis concernant la pompe à chaleur qui fonctionne en permanence, il y a une personne qui a mis un message avec un tuto, sous cette vidéo, pour arrêter le fonctionnement de la pompe à chaleur. Attention, je n'ai pas testé la manip et je ne sais pas si cette manip est susceptible de créer plus de problème mais je vous la présente ci-dessous :
@thorgal38
il y a 4 jours
Bonjour j ai été livré en septembre. J ai le problème depuis fin novembre. Pour arrêter la pompe j ai suivi ce tuto. Pour effectuer un cycle de sommeil:
- Débranchez le câble de charge (le cas échéant)pas
- Retirez les chargeurs USB (y compris la clé USB dans la boîte à gants) et le téléphone.
- Désactivez le mode Sentinelle (dans le sous-menu de sécurité).
- Désactiver l'accès mobile (dans le sous-menu de sécurité)
- Désactiver la protection contre la surchauffe du cockpit (dans le sous-menu de sécurité aussi)
- Se déconnecter de l'application mobile
- Fermez la porte et verrouillez la voiture avec la carte électronique (ou la télécommande).
- Ne pas utiliser l'application mobile
- Attendre 30/40 minutes et ouvrir la voiture avec la carte électronique (ou la télécommande)
- Ne pas utiliser l'application mobile pour ouvrir le véhicule
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv Tu parles de la pompe à chaleur ? En ce qui me concerne, cela semble venir de pompe(s) de refroidissement située(s) à l'avant du véhicule (je n'ai rien démonté pour vérifier).
Pour ceux dont la voiture n’arrête pas d’essayer de télécharger la mise à jour bloquée et qui voit leur batterie perdre des %:
Une solution toute bête consiste à lui faire oublier le réseau wifi auquel elle est connectée.
Ainsi elle ne télécharge plus. Je n’ai pas perdu un seul % de la journée