Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui @Envrai a juste eu beaucoup de chance que son TA ait un désistement et qu'il soit bien placé sur la liste de son TA, c'est tout. Perso j'ai un TA différent qui semble n'avoir aucune voiture ou aucun désistement, car malgré mes nombreux messages pour lui dire que j'étais prêt et que j'avais les fonds il ne m'a jamais contacté pour un désistement.
Mais effectivement ca ne sert à rien de s'énerver pour tous les VINs attribués hier ou avant-hier, ce sont tous des désistements et là l'ordre ne compte pas du tout du tout
Ah ben alors je ne comprends pas. Mais j’ai vraiment l’impression que la vague de vin de la semaine n’a pas concerné les livraisons pour le sud-est qui sont faites à Signes non ?
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
D'après ce que j'ai lu ici, je pense que dans le Nord de la France non plus.
Très difficile à dire car on ne sait pas la quantité de voitures en attente de livraison en fonction des spécificités. L'échantillon que l'on a est trop petit.
TM3 Prop Noire/noir/18"/ CMD 02/02- Mai / VIN reçu le 31/08 - Liv 19/30 Sept Lesquin
Si on en croit l'article allemand cité, pour le sud ca sera le Glovis Crystal qui doit partir mi Aout pour livrer fin Septembre, ça correspond aux dates de beaucoup ( dont moi )
Si Glovis a distribué ces VINs les dates sur l'algorithme reste bon malgré ce qui dise les TAs " ne faite pas attention aux dates" et c'est reparti pour un tour roulettes Russ.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Bonjour à tous,
Après avoir reçu mon Vin le 25/07,
Mon TA m’a indiqué que la tesla est située sur le glovis summit
Ca confirme bien ce que je dis depuis plusieurs jours. La prochaine vague de VIN c'est fin aout, en attendant on ne peut qu'espérer des désistements qui tombent sur notre TA. Il n'y aura donc pas grand chose d'ici là à part des model Y