Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Félicitations aux nouveaux VIN en plus y'a des QS bon dommage qu'ils n'est pas fait un tire groupé avec les autres QS mais déjà ça veut dire que ça tombe quand même.
Toujours pas de VIN pour moi (commande du 14/10) mais bonne surprise aujourd'hui : ma demande de bénéficier du bonus de reprise de 3000€ a bien été acceptée (j'avais fait ma demande de reprise en octobre, avant l'apparition du bonus). Cela aura pris une quinzaine de jours. Pour les intéressés il suffit de contacter le service client et de demander ; ma DA a du demander l'aval de sa hiérarchie. Pas besoin de refaire d'estimation, tant que votre estimation est toujours valide (la mienne l'est jusqu'au 1er mars). J'ai reçu un bon de commande mis à jour avec une nouvelle ligne "bonus de parrainage" (!) de 3000€. Je vois cela comme un geste commercial pour compenser le retard... en espérant avoir mon VIN dans les prochains jours.
MY RWD LR stealth grey - Cde 14/10/25 - VIN 827 - Livrée le 20/02/26.
J'avais pas encore compilé Janvier 26 dans le suivi des stats et avancement, 88 commandes quand même inscrites au tableau sur Janvier, encore une fois pas sûr de la représentativité de nos inscrits, mais ça donne quand même une tendance d'un gros mois de commande (sûrement les facteurs Bonus 2026 avec temporisation des achats fin 25 + prime reprise 3000 € Tesla). D'où peut-être l'anticipation (est-ce qu'on peut utiliser ce mot pour Tesla ?) de dates de livraison à l'horizon mai?
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas
Pour le moment et en l'absence d'informations plus credibles je reste sur la production a shifté au 23/01. C'est une information qui a été donnée par jordanjix d'une part, par plusieurs DA d'autre part et auss i celle qu'on trouve sur les forums de TFF.
Est ce que c'est sur a 100% : NON, mais c'est ce qui pour moi a la plus grosse probabilité si on croise les différentes sources.
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
Toujours pas de VIN pour moi (commande du 14/10) mais bonne surprise aujourd'hui : ma demande de bénéficier du bonus de reprise de 3000€ a bien été acceptée (j'avais fait ma demande de reprise en octobre, avant l'apparition du bonus). Cela aura pris une quinzaine de jours. Pour les intéressés il suffit de contacter le service client et de demander ; ma DA a du demander l'aval de sa hiérarchie. Pas besoin de refaire d'estimation, tant que votre estimation est toujours valide (la mienne l'est jusqu'au 1er mars). J'ai reçu un bon de commande mis à jour avec une nouvelle ligne "bonus de parrainage" (!) de 3000€. Je vois cela comme un geste commercial pour compenser le retard... en espérant avoir mon VIN dans les prochains jours.
Bonjour je suis dans le même contexte que toi, j'ai une reprise validée depuis octobre repoussée au 1 mars aussi, cependant j'ai déjà fait près de 1000 km de plus que ce qu'il y avait sur l'offre de reprise, ils t'ont accepté le bonus sans trop sourciller? s'il suffit de le demander au DA je vais tenter le coup aussi.....merci de ton info en tout cas
MY GA gris stealth 19"int noir - Cmd 10/10/25 - Maurepas Liv 17/02-20/02
J'ai de nouveau un écrit de mon DA aujourd'hui qui affirme que c'est 16 et noir donc...
Même si c'est aléatoire, il a jamais écrit avant et répondait pas. La il me l'a écrit 3 fois... Pourquoi il mentirai s'il était pas sur ?
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Sur mon bon de commande , la carte grise ( certificat d immatriculation) est facturé sur 8cv,que j’ai calculé par rapport au prix du cv de mon département + les taxes.
Il y a donc un rattrapage du cv manquant sur la facture finale ?
A part nous polluer d'informations officieuses non vérifiés sortis de ton chapeau et jouer les invités mystères, je n'ai pas l'impressions que tes interventions fassent avancer les débats.
A moins d'étayer tes propos avec du factuel, tu ne sembles pas en savoir plus que nous.
Peux-tu nous mettre tes informations dans ta signature s'il te plaît ? Et dans le tableau...
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille