Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
VIN en 815 alors que des 820 sont sorti ce week end ? Je ne comprend vraiment pas le dispatch de Tesla
Félicitation en tout cas !
Est-ce que ca ne corobore pas qu'il y ai un peu de stock et que l'attribution se fait au compte goutte pour ne pas noyer les centres et pouvoir gérer les transports
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Le centre de livraison de Toulouse m'avait dit que ils attendait 40 camion en Fevrier...
Donc il faut commence rapidement!
GO GO GO GO
VIN
IN
N
40 camions pour Toulouse. Ca doit en faire du véhicule !!!! même si je ne sais pas combien il y a des véhicules sur un camion de livraison.
Mais ca peut laisser supposer que les acheteurs de Toulouse de la fin d'année 2025 vont pouvoir tous récupérer leur Tesla avant mars. J'insiste sur le coté hypothèsede mon message :)
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦06 juin 📍St-Priest
une pluie de camion s'annonce sur la France. Il va faloir rajouter une colonne dans le tableau de suivi En espérant qu'il n'y ait pas de grève des transports ou d'invasion de sauterelles d'ici là
Dernière modification par Fafabien le 02 févr. 2026 09:55, modifié 1 fois.
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦06 juin 📍St-Priest
40 camions pour Toulouse. Ca doit en faire du véhicule !!!! même si je ne sais pas combien il y a des véhicules sur un camion de livraison.
Mais ca peut laisser supposer que les acheteurs de Toulouse de la fin d'année 2025 vont pouvoir tous récupérer leur Tesla avant mars. J'insiste sur le coté hypothèsede mon message :)
J'espère que cette hypothèse est bonne vu ma fenêtre de livraison !
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
@darkscorpus : as-tu réceptionné ton MY RWD LR le 30 Janvier 2026 comme indiqué dans le fichier de suivi ? Est-ce que tu pourrais nous faire un petit topo sur le véhicule ? notamment au sujet du ciel de toit, des jantes, de l'écran, de la batterie.
Merci !
M3 et TMY LR RWD (ext.noir + int.blanc) en commande depuis le 14.Jan.2026 Toulon
une pluie de camion s'annonce sur la France. Il va faloir rajouter une colonne dans le tableau de suivi En espérant qu'il n'y ait pas de grève des transports ou d'invasion de sauterelles d'ici là
Et aussi il faut experer que la greve des agri soit en greve!
Model Y Premium RWD 03/2026 Blue Marine
IN LOVE WITH IT!
Mon mail à ma DA a dû faire effet: l'étape 8 de l'appli s'est débloquée.
J'ai maintenant accès aux infos de paiement (montant et RIB). Cependant toujours pas de facture finale.
cde 04/10: Model Y LR RWD - Rouge Ultra - Intérieur blanc - livraison 5DEC-31DEC