Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Avec l'intégration maintenant du différentiel directement dans le GEN3, le wall connector peut il etre directement raccorder à un disjoncteur 40A Legrand courbe C (en 3g10), lui même raccorder à ma barrete?
Je ne sais pas si on peut mais je mettrais un differentiel dans tous les cas, pour la protection des personnes/animal qui toucherais un jour les conducteurs du cable entre le tableau et la borne.
Peu probable surtout si le cable n est pas accessible, mais si ca arrive, a 32A, avec juste la protection 500ma du compteur, c est la mort assurée.
Tension terre OK. Il manque 2 phases quand le capot est monté.
Se rapprocher du support Tesla et perso, je ne brancherai pas une voiture sur une borne défectueuse.
Et prévoyez un backup car si échange standard, cela prend 15 jours.
Bonjour, @Snyrf,
Est-ce que vos échanges tiennent compte du fait que tu es en Belgique ? J’ai souvenir d’avoir lu sur le forum, que les belges ne font pas le triphasé comme les français
Pour la Belgique il y a 2 options de câblages. Mais apparemment tu as le triphasé classique (5 fils) donc c’est la solution 1 qui doit s’appliquer…..et qui semble être le cas sur ta photo.