Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mon Vin est enfin réapparu dans l’app.
J’ai eu un retour de Tesla par mail et ma livraison est prévue pour fin août.
Vraiment étonné pour une commande du 24 juin… mais bon au moins ça semble avancer.
Tesla reçue hier soir !
Pour info, commandée vers le 13-14/06, VIN reçu le 09/07, dates de livraison estimée ayant fluctué entre le 07/07 et le 02/09.
Bateau arrivé à Zeebrugge le 17/07, arrivée en concession prévue le 26-27/07, finalement arrivée le matin même de mon jour de mon rendez-vous pour livraison (31/07 donc).
Le Gran Cosmo arrive ce matin en Belgique.
J’espère que les choses vont bouger.
De mon côté, Vin depuis 15 jours et PVM sent sur la partie immatriculation. Livraison toujours prévue du 20 août au 4 septembre.
J’espère que ma voiture est dans le Gran cosmo.
Pour info, j’ai eu les trucs pour l’immatriculation aussi. Ma date de livraison affichée est 28 août -12 septembre, et le TA m’a dit que ma voitur etait sur le GLOVIS Safety qui est actuellement vers l’Afrique du sud.
Pas possible d’avoir l’info car je passe par Arval (voiture société)
Tesla me demande de passer par eux pour avoir plus d’info sur la livraison et qu’ils ne peuvent rien me dire en direct.
Étonnant pour le Glovis Safety car sur Marine Traffic le bateau est à destination de la Slovénie avec une arrivée le 30 août.
Peut être qu’il s’arrêtera après en Belgique mais du coup ça colle pas du tout au niveau des dates.
Tesla et Arval m’ont confirmé une livraison pour avant le 30 août…
Y a plus grand monde d’actif sur le forum livraison M3LR.
De mon côté, j’attends toujours ma commande datant du 24 juin.
La date de livraison était stable pendant pratiquement 3 semaines en indiquant une plage du 20 août au 4 septembre mais depuis le 20, elle se décale tous les jours d’un jour. Maintenant je suis du 22 au 6….
Pas de nouvelle de Tesla pour le RDV de livraison.
Arval m’annonçait la livraison pour le 30 août mais j’ai du mal à croire que le délai va être tenu vu que c’est vendredi prochain.
C’est ce que je me dis.
Je serai fixé semaine semaine pro mais j’avoue que 8 semaines ça commence à faire long pour une voiture qui était censée être livrée entre 2-6 semaines au moment de la commande.
Quelqu’un sait combien de temps avant la livraison les demandes de RDV sont envoyés ?
Aucune idée…
Mais si elle se trouve bien sur le Morning Pilot, je pense que le 6 septembre c’edt jouable !
Pour ma part, le GLOVIS SAFETY était prévu pour le 30 en Slovénie et maintenant ils affichent le 25 à Gibraltar.
Je ne sais pas si elles vont être débarquée la bas finalement du coup.